Laurence Boccolini malade, elle donne enfin de ses nouvelles.

Alors qu’elle n’a toujours pas dévoilé le mal qui la rongeait depuis des jours, Laurence Boccolini vient de donner de ses nouvelles sur son compte Instagram. Cette fois, l’animatrice de 56 ans a choisi de briser le silence en postant le cliché d’un objet très étrange.

la lettre

« D’abord j’ai cru que c’était une bouteille de parfum, ensuite un se_xtoy (c’est vous dire si j’y connais rien) et finalement Maël mon infirmier m’a dit que c’était ça une perf’ portable », a-t-elle déclaré et d’ajouter : « Au bout de 18 jours, je me suis habituée à ce joli petit objet qui tous les jours propulse le produit qui guérit dans mes veines. Enfin on croise les doigts. »

règle ses comptes

En convalescence et visiblement sortie de l’hôpital, Laurence Boccolini a également tenu à remercier ses 90 000 abonnés pour leurs encouragements. « Merci pour tous vos messages qui me touchent beaucoup. Ça aide énormément de se sentir aimée. Merci. J’espère à très vite », a-t-elle lancé sur le réseau social.

Laurence Boccolini malade, elle donne enfin de ses nouvelles.

Une chose est certaine, malgré ses soucis de santé, la star de la première chaîne n’a pas perdu son moral ni sa bonne humeur. Avec un tel soutien, la présentatrice ne devrait plus tarder à se remettre sur pied.

La suite avec Laurence Boccolini malade sur la page suivante ====>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.