Laurence Boccolini malade, elle donne enfin de ses nouvelles.

Laurence Boccolini malade, elle donne enfin de ses nouvelles.

Ces derniers jours ont été difficiles pour Laurence Boccolini. Le 15 mai dernier, l’animatrice avait inquiété ses fans en publiant la photo d’une perfusion.

Laurence Boccolini revient de loin. L’animatrice de TF1, qui a récemment été hospitalisée, vient de donner de ses nouvelles sur son compte Instagram.

amaigrie

l’animatrice de TF1 avait inquiété ses fans en publiant sur Instagram la photo d’une perfusion, tout en révélant à ses internautes qu’elle avait failli perdre la vie. « Arbre de Noël déplumé qui n’apporte pas de cadeaux ! Enfin soyons juste quand même, pour mon anniversaire il y avait un beau cadeau sous cet arbre.

Laurence Boccolini maladie

La bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui m’a sauvé la vie. Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde », a confié la maman de la petite Willow, tout en avouant qu’elle avait eu une grosse « frayeur ».

malade

Tirée d’affaire, la présentatrice de Je suis une célébrité, sortez moi de là a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans.

La suite avec Laurence Boccolini malade ====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.