Laure Manaudou : son geste magnifique après sa victoire dans Le Meilleur Pâtissier Chefs et Célébrités.

Laure Manaudou : M6 diffusait la finale du Meilleur Pâtissier Chefs et Célébrités. Laure Manaudou, grande gagnante du trophée a tenu à céder son trophée.

Ce 23 janvier sur M6, Le meilleur pâtissier Chefs & célébrités sacrait Laure Manaudou devant les quatre autres finalistes Christine Bravo, Gilbert Montagné, Alexandra Rosenfeld et Waly Dia. Les téléspectateurs de M6 ont donc retrouvé une dernière fois Cyril Lignac et Mercotte dans cette déclinaison du Meilleur Pâtissier. Accompagnées de chefs-pâtissiers, les célébrités jouant pour des associations – ont donc tout donné pour tenter de décrocher le titre suprême !


Lors de cette finale, les pâtissiers en herbe devaient rendre hommage à une star américaine dont ils sont fans. Et c’est finalement Laure Manaudou, coachée par James Berthier, qui a remporté le fameux trophée avec son gâteau-hommage au nageur Johnny Weissmuller. La championne olympique a ainsi remporté la cagnotte de 10 000 euros pour l’association Hope project, qui améliore le quotidien des enfants hospitalisés à La Timone à Marseille. Mais au-delà de ses capacités sportives et culinaires, l’épouse de Jérémy Frérot a brillé par son élégance. En effet, en toute fin de compétition, elle a décidé d’offrir son trophée à son concurrent Gilbert Montagné, pour “souligner sa performance”. Un très beau geste qui a beaucoup ému le chanteur.

Exclu. Laure Manaudou rembarre Cyril Lignac dans Le meilleur pâtissier Chefs & célébrités


Dernière ligne pour les personnalités en lice dans Le meilleur pâtissier – Chefs & célébrités. Face à Cyril Lignac, Laure Manaudou ne se laisse pas du tout impressionner. Pire : elle le rembarre ! Découvrez-le dans notre extrait exclusif.

Le Meilleur Pâtissier Chefs et Célébrités

C’est l’heure de la finale dans Le meilleur pâtissier – Chefs & célébrités ce mercredi 23 janvier ! Cinq personnalités sont encore en lice pour tenter de rafler le trophée et de remporter la cagnotte pour l’association qu’ils défendent : Christine Bravo, Gilbert Montagné, Alexandra Rosenfeld, Laure Manaudou et Waly Dia (Djibril Cissé a été éliminé). La semaine dernière, c’est la championne olympique Laure Manaudou qui a décroché le fameux tablier bleu. Et il faut avouer que ça lui donne des ailes… En exclusivité, Télé-Loisirs vous propose de découvrir un extrait de l’émission de ce soir. Face aux remarques de Cyril Lignac, la nageuse se montre très sûre d’elle !


Alors que d’ordinaire les candidats tremblent à l’approche de Cyril Lignac et Mercotte, Laure Manaudou ne se laisse franchement pas impressionner… Alors que Cyril Lignac vérifie la texture de son gâteau, celle-ci le stoppe net : “Arrête, ne touche pas ! Ne touche pas !”. Pour tenter de la déstabiliser, le cuisinier à l’accent chantant continue de la taquiner. Il la pousse dans ses retranchements mais Laure Manaudou ne sourcille pas ! “Je suis sûre de moi arrête de me faire douter”, rétorque-t-elle. “Tout va bien, ne t’inquiète pas pour moi” ajoute-t-elle avant de montrer son tablier bleu : “Il n’est pas là pour rien celui-là”… De son côté, Mercotte contemple la scène, très amusée de la complicité entre la candidate et son acolyte. Cyril Lignac sera-t-il aussi pointilleux lors de la dégustation ? Rendez-vous ce soir dès 21h sur M6 pour le découvrir…