Laura Smet maman triste, le déchirant message dévoilé.

Laura Smet maman est d’humeur nostalgique. La fille unique de Nathalie Baye a utilisé son compte Instagram pour rendre hommage à son papa.

Laura Smet maman a dévoilé une ancienne photo en noir et blanc d’elle et de Johnny Hallyday, sur laquelle on remarque leurs similitudes physiques.

Laura Smet maman : “Tu me manques terriblement”, écrit l’actrice de 36 ans, en ajoutant trois emojis cœur. Dans un peu moins d’un mois, ce sera le troisième triste anniversaire de la mort du rockeur.

Voilà peut-être une des raisons pour lesquelles Laura Smet semble si bouleversée actuellement.

De plus, le 7 octobre dernier, l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal a accouché de son premier enfant, un petit garçon prénommé Léo Jean Didier, que son père ne connaîtra malheureusement jamais.

Elle a ainsi choisi un prénom très symbolique puisque Léo était le deuxième prénom de Johnny Hallyday, tandis que Jean fait référence à son véritable prénom Jean-Philippe et Didier est le prénom du papa de l’époux de Laura Smet.

laura smet âge

Quoi qu’il en soit, Laura Smet maman peut compter sur la présence de sa propre mère, ou encore de son demi-frère David Hallyday.

Fin octobre, Nathalie Baye s’est confiée à nos confrères de Madame Figaro sur son nouveau rôle de grand-mère. Heureuse mais lucide, elle a révélé son intention de ne pas être trop étouffante.

Une mamie qui respecte la famille fondée par sa fille

Je n’aime pas envahir la vie de ma fille et de son mari. Je trouve insupportable la mère qui est tout le temps là et qui se mêle de tout.

laura smet instagram

À partir du moment où notre enfant est entré dans l’âge adulte et qu’il a sa vie, il faut la respecter, a-t-elle expliqué.

Malgré tout, elle tient à être présente pour Laura Smet et son bout de chou. J’espère être une bonne grand-mère !

Les miennes étaient particulièrement merveilleuses, joyeuses et me faisaient faire des tas de choses. J’espère surtout rassurer ma fille quand elle se séparera de son enfant, assure-t-elle avec tendresse.

Laura Smet maman : son frère David Hallyday lui laisse un tendre message

laura smet jeune

Laura Smet maman pour la première fois. Pour l’occasion, David Hallyday a souhaité la bienvenue au bébé de sa sœur !

Mariée depuis juin 2019 à Raphaël Lancrey-Javal, la fille aînée du Taulier vient d’accoucher de son premier enfant.

À 36 ans, la jolie blonde a donné naissance à un petit garçon prénommé Léo, un prénom chargé de sens pour la famille de Johnny Hallyday. Une nouvelle vie de maman, que Laura Smet attendait avec impatience :

Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide

laura smet johnny hallyday

Avait-elle prononcé à l’antenne de RTL quelques jours après qu’un accord sur l’héritage de Johnny ait été trouvé.

David Hallyday heureux tonton, bravo à Laura Smet maman.

Depuis l’annonce de la fille de Nathalie Baye sur son compte Instagram, les félicitations sont de rigueur. La nouvelle grand-mère avait même fait part de sa joie d’avoir un petit-enfant à s’occuper :

Avec toutes mes copines qui sont grands-mères, je vais vous dire une chose : je piaffe. J’ai une passion pour les enfants

Laura Smet maman

Chose est faite. Laura Smet maman a aussi pu compter sur la tendresse et la joie de son demi-frère, David Hallyday. Ce dernier, déjà père de deux filles Ilona et Emma Smet, est donc un oncle comblé. Il a décidé de partager cette bonne nouvelle avec sa communauté sur Instagram.

Dans sa story on découvre la galaxie avec en son centre, une étoile scintillante. Cette dernière, le chanteur la dédie à son neveu Léo :

“Une étoile est née”

Laura Smet

Un joli message accompagné de la musique de Coldplay “Paradise”. David Hallyday n’a bien sûr pas oublié de taguer Laura Smet maman et son époux. Une tendre marque d’affection qui a dû plaire à la nouvelle maman.