Laeticia Hallyday en larmes, son message de détresse.

Laeticia Hallyday en larmes ! est-elle triste de s’être séparée de son bien-aimé Pascal Balland ou a-t-elle beaucoup de mélancolie liée à la mort de Johnny.

La veuve de 45 ans vient de poster sur Instagram un message inquiétant et déchirant qui laisse entendre qu’elle serait en larmes tous les soirs …

Laeticia Hallyday en larmes !!! Depuis la mort de son mari Johnny Hallyday, Laetitia Hallyday a fait l’objet de nombreuses critiques et attaques.

Cependant, la mère de Jade et Joy continue de sourire en public et de poster joyeusement sur les réseaux sociaux.

détresse

Cette bonne humeur et ce sourire cachent-ils un profond malaise ?

Il y a quelques heures, la belle blonde de 45 ans a posté un message inquiétant sur Instagram.

Læticia Hallyday en larmes dans la nuit ?

Fini les vidéos TikTok où elle bouge ses hanches avec ses filles. Læticia Hallyday a posté un message de tristesse dans son reportage Instagram ce vendredi 15 mai 2020.

Laeticia Hallyday en larmes

Un texte écrit en anglais qui signifie littéralement : “Une femme forte est une femme qui est capable de sourire le matin comme si elle ne pleurait pas la nuit dernière”.

Il est difficile de savoir pourquoi Læticia Hallyday a publié ses paroles, ses larmes de détresse. Un grand blues, deux ans après la mort de son mari Johnny Hallyday ? La grande perte de son bien-aimé Pascal Balland, l’homme qui partage sa vie depuis plusieurs mois … et qui a dû rester à Paris pendant l’enfermement alors qu’elle est à Los Angeles …

Ce message pourrait également être une façon d’alerter le monde sur le fait qu’elle est bouleversée par son quotidien marqué par la guerre avec Laura Smet et David Hallyday et par sa lutte avec la justice pour régler les dettes laissées par Johnny Hallyday à sa mort ?

Laetitia Hallyday va-t-elle bientôt se remarier ?

Laetitia Hallyday lutte peut-être pour faire face à l’éloignement de son bien-aimé, mais il semble que tout va bien entre eux. La rumeur dit que la mère de Jade et Joy est prête à épouser son nouveau petit ami… qui l’a déjà demandée en mariage !

Laeticia Hallyday est bouleversée et en larmes : elle parle de son impossible deuil pour Johnny…

Bien qu’elle ait lentement reconstruit sa vie et retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland, Laeticia Hallyday a encore du mal à réaliser que Johnny ne reviendra jamais. Un processus de deuil complexe pour la veuve de 45 ans qui est actuellement confinée aux États-Unis avec ses deux filles. Et elle n’en fait pas mystère.

UNE BELLE DÉCLARATION

Dans son récit Instagram, l’acteur Mickey Rourke a partagé le 15 mai un montage avec des photos de Johnny Hallyday et une belle déclaration d’amour pour l’homme qu’il considérait comme un membre de sa famille.

Une belle déclaration que Laeticia Hallyday a décidé de commenter, faisant confiance à son deuil compliqué et à sa vie depuis la mort de Johnny : “Mon très cher Mickey.

larmes

Je suis très touché par vos paroles. Merci pour cette merveilleuse démonstration d’amour. Je t’ai tellement aimé.

Le monde a continué à tourner alors que le nôtre s’est arrêté. C’était un sentiment insupportablement difficile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Johnny “”we miss u💚💙🧡💛🖤💜❤️🥳🥳🥰 “”the whole country misses you 💥 🇫🇷 ))

Une publication partagée par MICKEY ROURKE (@mickey_rourke_) le

Nous nous battons chaque jour pour ne pas couler. Le deuil est une montagne de douleur et des larmes qui s’élève chaque jour un peu plus.

Pas un jour ne passe sans que nous y pensions, mais il est là d’une autre manière, à travers tous les signaux qu’il nous envoie.