Lara Fabian face à la mort, la grosse inquiétude du jour.

Lara Fabian avait dû affronter la disparition de sa maman Maria Luisa Serio. Un instant difficile pour la chanteuse, ses derniers instants avec elle …

Il y a une année, le 30 mars 2019, Lara Fabian a déclaré, sur les médias sociaux, la perte de sa mère souffrant de la maladie de Lewy : “Je ressens dans mon âme qu’il faut vous parler de ce passage de ma vie, qui est sans conteste le plus pénible de tous les passages que j’ai connus jusqu’à maintenant.

Si je le raconte avec vous, c’est parce que je ne souhaite pas que les choses soient racontées autrement que dans la plus grande dignité.

Ma mère vient de nous laisser. Son esprit est venu me prendre dans ses bras pour la toute dernière fois ce soir”.

Le déchirement de Lara Fabian est désormais la raison pour laquelle elle va de l’avant tous les jours. Face à cette mort qui la hante, la chanteuse a voulu mettre une photographie sur son compte Instagram avec sa Lou Pullicino.

Ce lundi 30 mars 2020, c’est une photo très touchante que ses souscripteurs ont découvertes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un an déjà …. j atterrissais à Bruxelles pour lui dire un dernier aurevoir…. #Maman ♥️

Une publication partagée par Lara Fabian (@larafabianofficial) le

Lara Fabian a choisi de se confier à l'”anniversaire” de la disparition de sa maman.

Il y a une photographie en noir et blanc de la chanteuse allongée sur les genoux de Maria Luisa Serio, les yeux clos et l’air tranquille.

Sa maman, l’air plutôt détendue, lui caresse les cheveux, comme si elle voulait la rassurer.

Lara Fabian a voulu accompagner cette photo d’une brève et très significative légende :

“Une année déjà … J’ai atterri à Bruxelles pour lui dire un ultime au revoir”.

Un dernier moment que le jury de The Voice ne pourra certainement pas oublier.

Une époque difficile pour Lara Fabian puisqu’elle vient aussi d’annoncer l’annulation de nombreux rendez-vous attendus par ses admirateurs.

La chanteuse a donc pris la décision, non sans joie, de repousser son nouvel album, en attendant la sortie de la grande crise sanitaire.

Lara Fabian

Il en va de même pour sa prochaine tournée mondiale. Comme le monde entier est maintenant sous contrainte et affecté par COVID-19, la chanteuse a décidé de renoncer à sa grande tournée de spectacles.

La suite ==========>