Lara Fabian s’est livrée sur la lourde maladie de sa maman.

Lara Fabian se confie sur la maladie de sa mère : “C’est très difficile”, elle répond “Vous savez, on n’est jamais prêt à perdre un parent. Là, c’est ce qui se passe”.

Lara Fabian traverse une période douloureuse, marquée par la maladie de sa mère. Sa maman, Luisa, est en effet atteinte de la démence à corps de Lewy, un mélange d’Alzheimer et de Parkinson, la même maladie dont est atteinte Catherine Laborde.

lara fabian mère

Dans une interview accordée à Télé Star à paraitre le lundi 11 février prochain, la chanteuse de 49 ans se confie sur cette terrible épreuve : “Maman est très malade. On est dans une phase relativement triste de la maladie. On essaie de tenir avec papa, on fait du mieux qu’on peut”, se livre-t-elle, bouleversante.

lourde maladie

A travers ce témoignage particulièrement émouvant, l’interprète de Je t’aime et J’y crois encore, explique que cette étape lui permet aussi d’ouvrir les yeux sur les belles choses que la vie a à offrir. “Vous savez, on n’est jamais prêt à perdre un parent. Là, c’est ce qui se passe.

C’est très difficile. Ca force à profiter de la vie quand elle est là.

la suite ===>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.