La vidéo très (très) étrange que Laeticia Hallyday vient de publier.

Alors que la fin des vacances approche, Laeticia Hallyday a, elle, bien du mal à rentrer de Saint Barth où repose Johnny Hallyday.

D’ailleurs, ce lundi matin, la veuve de 44 ans a une nouvelle fois eu envie de lui rendre hommage sur son compte Instagram.

Laeticia Hallyday

Tandis qu’elle a fait désactiver tous les commentaires sur le compte du rocker, la belle blonde a décidé en revanche de laisser les internautes réagir à ses propres posts, notamment cette fameuse vidéo représentant trois oiseaux en plein vol au dessus de l’eau.

Laeticia Hallyday

Laeticia a de nouveau voulu rendre hommage à Johnny sur son compte Instagram. La veuve de 44 ans y a publié une vidéo d’oiseaux en plein vol

vérité

La vidéo en question est signée Pierre Rambaldi et est quelque peu étrange… mais Laeticia, elle, y a vu un signe et a immédiatement eu envie de la partager avec ses nombreux abonnés sur le célèbre réseau social.

“Chère @lhallyday il est si beau votre paradis… Il savait bien lui, qu’il ne pourrait pas reposer ailleurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Here, there and everywhere my Love… ❤️ 💫💙 🎥@pierrerambaldi

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Et que vous serez toujours là pour veiller sur lui”, “C’est magnifique Laeticia. Tu es un gros cœur”, “L’amour est plus fort que tout @lhallyday, votre homme est là auprès de vous”, “Absent physiquement mais toujours présent dans nos esprits …

Laeticia Hallyday

il veille sur vous de la haut”, “Magnifique, il sera toujours avec vous”, “Magnifique… toujours dans nos coeurs… merci pour tous ces instants que vous partagez avec nous… vous êtes une belle personne avec une belle âme”, peut-on lire ici et là à droite de la fameuse publication.

Laeticia Hallyday

“Ici, là et partout”, a simplement écrit la maman des adorables Jade et Joy en légende de son post. Quant à Pierre Rambaldi, il a, lui, dévoilé une nouvelle photo de la belle-mère de David et Laura avec un large sourire. Preuve qu’entourée, elle réussit à garder le cap.