Laeticia Hallyday répond en vidéo à Laura Smet, le scoop.

Laeticia Hallyday a-t-elle réellement informé Laura Smet et David Hallyday de son projet d’exhumation du corps de Johnny Hallyday ? Si elle assure que oui, les enfants aînés du rockeur eux, jurent que ce n’a pas été le cas. Mais alors qui croire ? Sur le plateau de TPMP ce mardi 8 octobre 2019, un chroniqueur a apporté un solide argumentaire pour mettre à terre la veuve de 44 ans.

Laura Smet

Ce n’est plus un secret pour personne, Læticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland. Enfin un point positif dans le quotidien de la veuve de 44 ans qui peine à se sortir des polémiques depuis des mois. Si « l’affaire du testament » de Johnny Hallyday est en stand-by en attendant la prochaine audience du procès, c’est en ce moment « l’affaire de l’exhumation » qui fait jaser.

Laeticia Hallyday

Une exhumation qui fait débat

En août dernier, Public.fr vous dévoilait en exclusivité l’intention de Læticia Hallyday d’exhumer le corps de son défunt mari Johnny Hallyday et son désir de création d’un plus grand caveau familial. Quelques jours plus tard, Laura Smet et David Hallyday, en guerre avec leur belle-mère, réagissaient par le biais de leurs avocats et affirmaient ne pas avoir été prévenus de cet important choix et être « extrêmement choqués » par ce projet.

Laeticia

De son côté, Laeticia a rétorqué avoir mis au courant ses beaux-enfants de sa volonté de faire construire un caveau familial il y a longtemps : « J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. À tous les mensonges j’imposerai la vérité. »

Læticia Hallyday dézinguée dans TPMP

Ce mardi 8 octobre 2019, Bernard Montiel était de nouveau au rendez-vous pour livrer son décryptage de cette nouvelle bataille au sein du clan Hallyday. Habitué à prendre parti pour Laura Smet, le chroniqueur n’a pas manqué de tacler Læticia Hallyday : « Quant à Laura et David, c’est vrai qu’elle dit qu’elle les a prévenus à l’époque… Vous vous rendez compte, ils n’en ont pas le souvenir du tout. Je ne vois pas pourquoi ils mentiraient. D’autant plus que Laura n’est pas contre. Elle voulait être informée. Les gens, ils se rendent compte au bout d’un moment que quand même, c’est bizarre tout ce qu’elle raconte. Même son père disait qu’elle est menteuse alors… ».

vidéo

Quelques instants plus tard, Gilles Verdez est allé dans le sens de son collègue : « Sa communication est totalement brouillée. Tout ce qu’elle fait, c’est flou. On ne comprend pas. » Selon lui, la veuve serait littéralement en train de perdre ses derniers alliés : « Là, elle est partie dans une reconstruction personnelle étalée au grand jour qui choque. Ses derniers partisans sont en train de la quitter. Elle va se retrouver toute seule, vilipendée par toute l’opinion. ».

Après avoir été lâchée par le manager de longue date de Johnny, Sébastien Farran, Læticia Hallyday a également dû faire face à une prise de distance de la part de son ami Yannick Noah…

La suite sur la page 2 =================>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.