Laeticia Hallyday : cette somme DINGUE qu’elle à dépensé chez le coiffeur.

Laeticia Hallyday : cette somme DINGUE qu’elle à dépensé chez le coiffeur.

Depuis la disparition du regretté Johnny Hallyday en 2017, sa femme, Laeticia Hallyday, a engagé une longue bataille judiciaire pour son héritage.

Souvenez-vous, depuis l’ouverture du testament de Johnny qui déshéritait ses ainés, David et Laura se battent pour faire reconnaître leurs droits, face à Laeticia qui estime que les vœux du chanteur doivent être respectés…

Fan de Johnny

Mais la justice s’est rangée du côté de David et Laura : en mai dernier, le tribunal de grande instance de Nanterre a décidé que la justice française était compétente pour juger l’affaire.

laeticia

Laeticia Hallyday a toujours été habituée à un train de vie de luxe. Depuis la mort de son mari, elle se dit contrainte de faire des économies, surtout à cause du procès pour l’héritage de Johnny face à ses enfants David et Laura. Mais elle ne semble pas pour autant avoir renoncé au luxe du coiffeur…

amis

Et quelque temps plus tard, la Cour supérieure de Californie, à Los Angeles, s’est rangée derrière la France : il a été refusé que Laeticia Hallyday transfère 17 actifs de Johnny vers son trust bancaire, aux États-Unis.La veuve a décidé de faire appel, mais en attendant, une partie des royalties de Johnny est gelée…

La suite avec Laeticia Hallyday et son coiffeur =====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.