Laeticia Hallyday sans vêtements sur la plage, les photos CH0QUANTES.

Laeticia Hallyday épate donc encore une fois par son physique à la plage. A 45 ans, la veuve de Johnny n’a rien perdu de sa superbe.

Plage party : Son maillot expose sa taille fine et ses cheveux longs et blonds sont mouillés, ce qui apporte une touche de naturel éblouissant.


Les fans de Laeticia Hallyday vont être sous le charme en découvrant une si belle photo. Surtout que ce n’est pas la seule à poser. En sa compagnie, l’une de ses chères amies porte un large sourire à son côté.

De son côté, elle est vêtue d’un très élégant maillot de bain noir une pièce à la plage. Celui de Laeticia Hallyday est bleu marine. Le petit plus qui le rend si différent, ce sont ses épaules couvertes et le noeud sur le haut de son bikini qui lui donne cette couleur.


Laeticia Hallyday raconte régulièrement des histoires sur son compte Instagram. Les 458 000 abonnés de son compte peuvent ainsi découvrir ce qu’elle fait au quotidien.

plage

Et pour le moment, l’ambiance est toujours aux vacances pour la veuve de Johnny. Elle frime en maillot de bain en compagnie d’une amie très chère, Cécile Angeli Riboulet.

Laeticia Hallyday étant bien installée sur la plage de Saint-Barthélemy, elle passe ses vacances avec ses amis et sa famille.


Laeticia Hallyday marque les esprits sur Internet avec une belle image

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mon amour, On me dit que chaque jour qui passe est un jour de gagné contre la douleur et le désespoir qui m’habitent depuis que tu es parti. On me dit que chaque jour qui passe est une victoire, un pas vers une vie nouvelle qui sera un jour heureuse. Pour moi chaque jour qui passe est encore un jour sans mon homme, un jour sans toi qui était la moitié de moi. Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Aujourd’hui c’est un jour de fête et un jour cruel. Dès le matin l’emotion m’a saisi. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie et de tristesse nous rappellent les meilleurs moments en ce jour particulier. Ce soir dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours ❤️

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Devant les deux amis, l’eau coule jusqu’à perte de vue. Une eau turquoise comme on peut seulement en voir dans des lieux paradisiaques tels que la plage de Saint-Barthélemy.

Deux jeunes femmes, la brune et la bonde, forment une paire. Elles sont manifestement amies depuis 25 ans déjà. Laeticia Hallyday a souhaité immortaliser cet instant en compagnie de sa grande amie, Cécile Angeli Riboulet, surnommée Sisou.

Elle va également pouvoir lui dire qu’elle l’aime et ceci ne manquera pas d’émouvoir les fans de Laeticia Hallyday.

La force des mots pour exprimer les émotions à la plage …

Celles et ceux qui connaissent bien la veuve de Johnny Hallyday sait comment elle sait utiliser les mots pour exprimer son amour pour ses proches.

téton

Laeticia Hallyday excelle en effet à émouvoir les gens avec des messages poignants. Sa sincérité transpire dans son vocabulaire et elle sait faire briller tous les gens qui lui sont chers.

Ainsi, ses filles, Jade et Joy, qu’elle cite souvent comme des personnes extraordinaires au grand cœur.

Laeticia Hallyday sait toujours trouver les mots justes pour les fêtes, les anniversaires de naissance, la plage, les anniversaires de mariage et les autres occasions de ce genre.

La suite ========>