Laeticia Hallyday en face d’une décision très difficile.

Bien qu’elle soit obligée de se séparer de sa chère maison de Pacific Palisades, Laeticia Hallyday garde le sourire. Tous les détails …

Le 21 septembre 2002, la veuve de Johnny Laeticia Hallyday s’est saisie de son compte Instagram pour partager quelques extraits de son week-end californien en story.

L’occasion de montrer une fois de plus la belle complicité qu’elle partage avec sa fille Joy, 12 ans.

Look bohème, chapeau et lunettes d’aviateur : fidèle à son look fétiche, la veuve de 45 ans apparaît souriante et détendue dans une série de vidéos éphémères partagées sur le réseau social.

Accompagnée de ses amis Christina Postolidou et Simon Paul Cohen, Laeticia Hallyday s’est rendue à la plage avec sa plus jeune fille à la fin du week-end.

Une promenade en plein air qui a sans doute aidé la mère et sa fille à ne pas penser à la nouvelle que leur maison bien-aimée dans la banlieue de Los Angeles était à vendre.

pascal balland laeticia hallyday

Le 9 septembre, le site américain Coldwell Banker Realty a mis en ligne l’annonce de la villa que Johnny a fait construire en 2010 sur Amalfi Drive : une maison de 1100 m², avec 7 chambres, 8 salles de bain, un immense et très beau salon, plusieurs salons, mais aussi un cinéma de 18 places, une salle de gym, une belle terrasse et une piscine, dont le prix de vente avoisine les 18 millions de dollars (un peu plus de 15 millions d’euros).

Le Taulier a vécu ici la plus grande partie de l’année avant son décès en décembre 2017 à Paris. Depuis sa mort douloureuse, Laeticia Hallyday, Jade et Joy ont continué à y vivre du mieux qu’elles pouvaient.

UN MOUVEMENT RÉTICENT

La veuve du rockeur aurait préféré garder cette villa familiale, mais elle est contrainte de s’en séparer pour payer les dettes fiscales de Johnny, une ardoise de quelque 30 millions d’euros, que la principale héritière des Tauliers doit régler personnellement, comme l’établit la procédure de succession.

laeticia hallyday

Laeticia Hallyday ne pouvait plus se permettre les coûts élevés de l’entretien de la propriété et les quelque 17 500 euros par mois d’assurance et de taxes foncières.

Cependant, la petite amie de Pascal Balland prévoit de rester en Californie dans une maison plus petite jusqu’à ce que Jade et Joy terminent l’école : “Je vais rester à Los Angeles pour le moment, parce que c’est une promesse que j’ai faite à Johnny.

Il voulait que ses filles soient éduquées aux États-Unis. Jade a encore trois ans d’école et Joy en a cinq”, a-t-elle expliqué dans une interview à Paris Match en juillet dernier.

laeticia hallyday pascal balland

Laeticia Hallyday : Des jambes éphémères et du cuir pour une fête à Los Angeles

La suite ========>