Læticia Hallyday : Le document choc qui l’accable.

Alors qu’elle s’apprête à assurer la promotion de l’ultime disque du rocker, Læticia Hallyday affronte de terribles révélations.

Le genre de nouvelle qui vous casse les jambes et vous coupe le souffle aussitôt.

Pour Læticia, c’est même la perspective de devoir continuer à vivre le même cauchemar encore et encore.

Ce cauchemar vient gâcher une rentrée qui avait pourtant si bien commencé…

hallyday laetitia

D’abord grâce à l’annonce officielle de la sortie du 51e album de l’homme qu’elle a tant aimé, et dont elle s’apprête à assurer la promotion.

Un disque de dix chansons, intitulé Mon pays c’est l’amour, dont la pochette a même été dévoilée, que les fans s’arracheront dès le 19 octobre prochain.

La maman de Jade et Joy pouvait légitimement espérer que le rock reprenne enfin ses droits, et sonne du même coup la trêve d’un tourbillon familial et d’une tempête médiatique qui l’use depuis des mois.

Car cette rentrée était aussi pour elle l’occasion de prendre un nouveau départ. Un vrai !

Album johnny

Après un été passé à se recueillir, mais également à se reconstruire, avec ses filles comme avec ses amis, la veuve de Johnny semblait enfin capable de reprendre goût à la vie.

Arrivée début juillet sur l’île de Saint-Barthélemy, elle n’a évidemment pas manqué de visiter chaque jour la tombe de celui qu’elle appelait si tendrement « Mamour ».

“Clan Boudou”

Le 3 septembre, elle s’y est rendue d’ailleurs une dernière fois pour lui dire au revoir, avec toute l’émotion que l’on imagine…

la suite ===>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.