Laeticia Hallyday en deuil et très triste, elle rend hommage.

Laeticia Hallyday s’est exprimée sur le web pour rendre hommage à Bill Withers, son ami. La veuve lui a rendu hommage sur son compte Twitter.

Le chanteur américain, auteur de chansons mondialement connues telles que Lean on Me, Ain’t No Sunshine et Lovely Day, est décédé à l’âge de 81 ans de complications cardiaques, selon une déclaration faite par la famille de la star.

“Nous sommes tous dévastés par la perte de notre mari dévoué et de notre père bien-aimé. Un homme solitaire avec un cœur déterminé à se connecter au monde en général, avec sa poésie et sa musique, il parlait honnêtement aux gens et les aimais les connecter les uns aux autres”.

“Aussi privée que sa vie avec sa famille et ses amis proches, sa musique appartient au monde pour toujours.

En ces temps difficiles, nous prions pour que son oeuvre offre du confort et du divertissement pendant que les fans tiennent leurs proches près d’eux”.

De nombreuses personnes, célébrités et initiés, lui ont rendu hommage, y compris la veuve de Johnny.

Laeticia Hallyday

“La tristesse. RIP #BillWilthers. Ses chansons m’ont aidé à comprendre, à accepter tant d’aspects différents de la vie.

Il n’y a pas un jour qui passe sans que j’écoute une de ses chansons cultes.

Il nous manquera c’est sur”, a écrit la mère de Jade et Joy, qui a profité de l’occasion pour partager l’un de ses succès préférés, Lean On Me.

Laeticia Hallyday

Le triple lauréat d’un Grammy Award, qui s’était retiré du monde de la musique au milieu des années 80.

Laeticia Hallyday fuit sa maison à Los Angeles pour “mieux vivre l’enfermement”…

Elle a fui sa maison à Los Angeles pour “vivre le confinement”.

Johnny

Alors qu’elle vivait confinée à sa propriété dans le quartier de Pacific Palisades, la compagne de Pascal Balland a décidé de déménager dans “une maison isolée dans les collines surplombant la ville californienne”, ont déclaré nos confrères dans Closer.

Une décision prise dans le but de “vivre plus sereinement dans le confinement”.

L’ancien modèle a ainsi accepté de se faire prêter temporairement par un ami, une sublime demeure située sur les hauteurs de la cité des anges.

La suite ========>