Laeticia Hallyday : ces personnes qui ne veulent plus être associées à elle.

Laeticia Hallyday : ces personnes qui ne veulent plus être associées à elle.

Laeticia Hallyday,entourée de quelques amis, Laeticia Hallyday a passé quelques jours dans le Gers avant de mettre le cap sur la capitale, mais …

Le séjour en France de Laeticia Hallyday n’a pas été de tout repos. Sous le feu des critiques, la veuve de 44 ans a également dû faire face au manque de soutien de certains de ses alliés et pire encore aux abandons de certains établissements où elle avait ses habitudes…

photos

Le 15 juin dernier, pendant que Laura Smet se mariait religieusement au Cap Ferret, Læticia Hallyday était à Toulouse pour inaugurer une esplanade qui porte désormais le nom de son défunt mari, Johnny Hallyday. Pour marquer le 76e anniversaire du rocker, Læticia Hallyday n’a donc pas manqué de quitter les États-Unis où elle réside désormais, pour venir, avec ses filles Jade et Joy, honorer sa mémoire.

coup de théatre

La douche froide à Paris

Entourée de quelques amis, Læticia Hallyday a passé quelques jours dans le Gers avant de mettre le cap sur la capitale. Et en arrivant, ce fut un peu la douche froide. Selon une source qui s’est confiée à nos confrères de Voici, la veuve de Johnny est devenue une persona non grata : « À Paris, peu de gens tiennent à être associés à elle… ».

escroquer

Pire encore, Laeticia ne peut même plus fréquenter les lieux où elle avait l’habitude de se rendre avec son mari :

La suite avec Laeticia Hallyday ===========>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.