Laeticia Hallyday accorde l’impensable à Pascal Balland, le CH0C.

Laeticia Hallyday est amoureuse, et ça se voit. Elle qui roucoule depuis déjà un an avec Pascal Balland qu’elle a rencontré par des amis.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland fêtent leur année d’amour à Saint Barthélémy. En amour, tout est permis !

Comme promis aux fans de Johnny Hallyday, elle fait bien les choses, et dans l’ordre.

Alors, dans les colonnes de Paris Match, elle a fait des aveux depuis quelques semaines : On va essayer cet été à Saint Barth (pour vivre ensemble), mais je vais réinventer ma vie différemment : Dans un autre bungalow, un endroit où je n’étais pas avec le rockeur.

En temps normal, nous ne travaillons pas.

johnny hallyday laeticia hallyday

Outre leurs moments de tendresse à la Villa Jade, le couple est bien entendu en poste au restaurant, sur la plage, et depuis peu sur les réseaux sociaux !

En effet, ce 28 août, la mère de Jade et Joy ne pouvait pas résister à la tentation de republier 2 histoires d’Instagram que son amoureux avait faites d’elle.

Dans la toute première, une vidéo montre Laeticia Hallyday, sublime en maillot de bain, qui offre à son homme des yeux doux.

laeticia hallyday compagnon

Elle prend la pose dans l’eau, sexy comme toujours. Dans la deuxième, la veuve de Le Taulier apparaît dans les bas de Pascal Balland.

En dessous de la photo, il est inscrit : Habituellement, nous ne publions pas ce genre de photos… Eh bien, moi si… Merci mon amour pour cette belle parenthèse. inédite.

Laeticia Hallyday éperdument amoureuse de Pascal Balland… Les photos font totalement le buzz !

laeticia hallyday instagram

En vacances avec son amant, Laeticia Hallyday passe un bon moment et expose son bonheur sur Instagram.

Son petit ami Pascal Balland arrive dans les Caraïbes afin de la rejoindre. Lorsqu’ils ont passé du temps ensemble en Grèce, ils sont très contents d’être sur cette île si chère aux yeux de laeticia.

Dans son histoire, sur son compte Instagram, elle nous avait fait partager quelques vidéos sur lesquelles nous l’admirons au milieu d’une visite dans la grande bleue aux côtés de son chéri. Cette activité a dû leur faire du bien, vu l’atmosphère actuelle de leur relation.

Nous allons essayer cet été à Saint-Barth, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je n’occupais pas avec Johnny, disait-elle dans les colonnes de Paris Match.

Cependant, selon une source proche du couple, le restaurateur a du mal à trouver sa place car le souvenir de l’Idole des Jeunes est encore trop omniprésent.

Le 3 août dernier, le couple a fêté les 16 ans de Jade Hallyday et est allé faire de la plongée sous-marine dans la mer des Caraïbes.

Mardi 25 août, sur Instagram, Laeticia Hallyday a effectué une promenade en mer avec son amant.

laeticia hallyday johnny hallyday

Au cours de cette balade, le couple à pris quelques photos très révélatrices de leurs sentiments…

Laeticia Hallyday : Plongée sous-marine avec Pascal Balland pour vous faire oublier les tensions.

Les deux amoureux ont fait une activité qui devait être super pour eux…

laeticia hallyday marc lavoine

Après avoir fait une halte à Paris ou dans son Occitanie natale, Laeticia Hallyday pose ses valises à St-Barth.

Depuis mi-juillet, la mère de Jade et Joy apprécie les vacances avant de rentrer bientôt à Los Angeles.

Son compagnon Pascal Balland est venu la rejoindre dans les Caraïbes. Même s’ils ont passé du temps ensemble en Grèce, ils sont contents d’être sur cette île si chère à la veuve de Johnny.

laeticia hallyday pascal balland

Un autre point de discorde : elle aurait voulu que son chéri l’accompagne sur la tombe du rockeur.

Laeticia voudrait que le passé et le présent s’entremêlent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais cela s’est bloqué.

Il est au bord de son siège, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément méchant. Jamais personne ne l’avait vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller.

laeticia hallyday

Et jusqu’à quand cela ? Déclare-il à Voici.