L’acteur Virgile Bayle (Plus belle la vie) souffre d’une maladie rare.

Virgile Bayle (Plus belle la vie) joue le rôle de Guillaume dans l’incontournable série télévisé, mais il est atteint d’une maladie rare.

Virgile Bayle ! Mais ce talentueux acteur a connu des rebondissements dignes du personnage qu’il incarne.

Son parcours est si incroyable qu’il semble sortir d’un roman, et pourtant, malgré les difficultés et les épreuves, il a toujours avancé et est parvenu à devenir un acteur charismatique.

plus belle la vie

UN VOYAGE PLEIN DE REBONDISSEMENTS

Son premier test a eu lieu alors qu’il n’avait que quinze ans.

En effet, Virgil Bayle a perdu son père, une épreuve que nous traversons tous mais qui est particulièrement difficile à vivre, encore plus quand on est adolescent.

Cette perte lui a permis de voir la vie différemment et de prendre une décision très importante : quitter l’école et commencer à voyager.

Elle a commencé par se rendre à Paris et par faire l’expérience de la vie dans la capitale française.

C’est là que, par hasard lors de ses pérégrinations, il décide d’aller au Cours Simon et commence ainsi une formation au théâtre.

Il s’y retrouve rapidement et se découvre une véritable passion pour la comédie, qu’il décide d’exercer comme métier.

PLUS BELLE LA VIE

Mais là aussi, il connaît des hauts et des bas et perd parfois espoir, ayant recours à des emplois occasionnels comme vendeur de billets de cinéma ou livreur de pizzas.

Malgré les doutes et les dangers de la vie quotidienne, il s’accroche et après avoir failli abandonner à plusieurs reprises, il obtient ses premiers rôles à l’âge de 26 ans.

C’est sur scène qu’il a commencé à jouer dans des pièces comme “L’Avare” et “Cyrano de Bergerac” et cela a confirmé sa décision : il adore jouer.

La suite ========>