La télé-réalité en CH0C ! Maeva Ghennam des “Marseillais” en deuil.

Une mauvaise nouvelle de plus pour la starlette marseillaise Maeva Ghennam en revenant du tournage des Marseillais VS Le Reste du monde.

Maeva Ghennam a annoncé le décès d’un de ses amis proches.

Un moment difficile pour Maeva Ghennam. Au retour d’un tournage mouvementé, la candidate marseillaise apprend la mort de l’homme qui était pour elle son frère.

La jeune femme, en apprenant la nouvelle, a tout de suite voulu partager sa tristesse avec ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonne rentrée mes amours 💜 alors vous êtes tomber sur une bonne classe ? Rendez se soir à partir de 18h50 sur @w9officiel jarriveeeeeee 😝😝😝

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Ainsi, c’est sur son compte Snapchat que la candidate de la télé-réalité a annoncé la mort de son “frère” de cœur, pour ensuite recevoir de nombreux messages de soutien.

Basée à Paris, Maeva Ghennam a décidé de partager plusieurs photos d’elle et de son ami, avec les légendes “Je t’aime mon frère, je ne le réalise même pas”, ou “Repose en paix mon frère je t’aime beaucoup” mais également plusieurs vidéos souvenirs.

maeva ghennam age

Cette nouvelle est choquante pour la jeune femme qui a de nouveau pris la parole pour exprimer sa tristesse ce mercredi 2 septembre.

Le 2 septembre, à son réveil, Maeva Ghennam a annoncé à ses abonnés sur Snapchat avoir passé la nuit à pleurer, et qu’elle était “énormément attristée” de la disparition de son proche “Il a toujours eu la joie de vivre, le cœur sur la main” pour ensuite se souvenir de plusieurs moments partagés avec lui.

Ainsi, c’est avec la plus grande tristesse que la jeune femme lui annonce qu’elle quitte Paris pour aller à Marseille pour quelques jours, mais surtout pour trouver du réconfort auprès de sa famille et de quelques amis.

Mais la candidate marseillaise compte sur le soutien virtuel de ses fans, qui lui apportent leur soutien tous les jours.

maeva ghennam avant chirurgie

“L’ami de Maeva est décédé depuis peu, mes condoléances à sa famille. Puisse-t-il reposer en paix et en courage auprès de Maeva” ou “Maeva venait de perdre une amie proche considérée comme son frère. Courage à toi ma chérie, sois forte.

Courage à sa famille, cette épreuve est dure”. Mais rien ne bat l’amour d’une grand-mère et un bon câlin.

La rédaction tient également à exprimer ses condoléances à Maeva Ghennam et aux parents du défunt.

maeva ghennam avant

Maeva Ghennam en couple : L’identité de son nouvel amour a été révélée !

La suite ========>