La série FRIENDS en deuil avec la “M0RT” d’un acteur.

En octobre dernier, la célèbre série « FRIENDS » a fêté son 25e anniversaire. Fraîchement arrivée sur Instagram, Jennifer Aniston avait fêté cette arrivée.

sur le réseau social et le quart de siècle de la série FRIENDS qui l’a révélée en publiant une photo devenue culte avec tous les emblématiques réunis.

Un cliché rare sur lequel elle apparaît aux côtés de Lisa Kudrow, Courtney Cox, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer (FRIENDS)

Un des acteurs est mort

Aujourd’hui, triste nouvelle pour les fans de la série. Le site « Hollywood Reporter » a confirmé ce vendredi 6 décembre 2019, la mort de l’acteur Ron Leibman… qui interprétait le docteur Leonard Green, le père de Rachel Green. Selon le magazine américain Ron Leibman est mort à l’âge de 82 ans des suites d’une pneumonie.

deuil

Marié une première fois à l’actrice Linda Lavin, Ron Leibman avait divorcé en 1981 avant de se remarier avec l’actrice Jessica Walter en 1983 qui partageait toujours sa vie.

Très connu dans le monde du théâtre, l’acteur avait failli ne jamais camper le rôle du père de Rachel dans Friends : « Je n’avais jamais vu la série quand ils m’ont demandé de le faire, avait-il confié dans une interview pour A.V. Club en 2011. Je ne suis pas un grand fan de télévision.

Ça m’a paru stupide donc j’ai refusé. » C’est finalement la fille de l’acteur, fan de la série, qui l’a convaincu : « J’ai dit ‘C’est bon. Je vais le faire.

Je le ferai une seule fois, mais ce sera tout’. Donc je l’ai fait, j’ai passé un très bon moment, et ils m’ont demandé de revenir, et ma fille a pu rencontrer ces gamins donc j’étais un superhéros à la maison. ».

acteur mort

Ron Leibman, le père de Rachel dans la série Friends, est mort

Lauréat d’un Emmy et d’un Tony Award, l’acteur, également connu pour son rôle dans la pièce Angels in America, s’est éteint vendredi suite à des complications liées à une pneumonie. Il avait 82 ans.

Les fans de la saga Friends se souviennent de lui comme du très autoritaire Dr Leonard Green. Le comédien Ron Leibman est mort vendredi à l’âge de 82 ans rapportent plusieurs médias américains. L’information a été confirmée à Variety par son agent Robert Atterman. Selon le Hollywood Reporter , l’acteur aurait succombé à une pneumonie.

Né à New York en 1937, Leibman était connu comme le père de Rachel (Jennifer Aniston), l’homme qui a donné du fil à retordre à son partenaire Ross (David Schwimmer) dans la série de NBC Friends.

Ron Leibman mort

Il a notamment reçu un Emmy Award pour son rôle d’ancien prisonnier devenu avocat criminel dans la série de CBS Kaz ainsi qu’un Tony Award pour sa performance de Roy Cohn dans la pièce Angels in America, adapté du prix Pulitzer Tony Kushner.

Ron Leibman a démarré sa carrière en 1956 dans le soap opéra The Edge of Night, avant d’apparaître sur grand écran dans Where’s Poppa? en 1970. Les fans de la série

Cinéma : les fans de la série Friends fêtent 25 ans d’amitié lors d’une soirée spéciale à Dijon

La suite sur la page suivante ====>