La plus grosse carpe du monde vient d’être pêché par des anglais.

La plus grosse carpe du monde vient d’être pêché par des anglais.

Une histoire de carpe géante ! En Thaïlande, le pêcheur britannique John Harvey a eu la chance de capturer la plus grosse carpe siamoise au monde.

La carpe en question pèse 105 kilogrammes ! Au bout de 80 minutes, je l’ai enfin sorti de l’eau et je n’en croyais pas mes yeux. Elle était absolument énorme, les photos ne lui rendent pas justice du tout. déclare t-il.

La plus grosse carpe du monde

Ainsi, le pêcheur de 42 ans a battu le record du monde ! ‘Dès qu’elle a mordu à l’hameçon, j’ai su que ce serait un gros poisson. Ce n’était pas tant la lutte le problème, c’était le poids de la carpe qui était le vrai défi.’ explique t-il.

carpe

John, qui pêche depuis l’âge de 3 ans, vit en Thaïlande depuis 14 ans et a célébré cette prise massive le 3 juillet en achetant une bière à tout le monde au Palm Tree Lagoon de Chedi Hak.

Palm Tree

Dolf Van Eijk, un habitué de Palm Tree, est revenu et a eu une autre excellente session couronnée par une superbe catla (carpe indienne). En plus de cela, il a débarqué un certain nombre d’autres grandes prises qui comprenaient un superbe poisson-chat léopard, une carpe Juliens à prix d’or, tambaqui, alligator gar, mollycot, carpe siamoise, le’Friendly Mekong ;, ainsi que la queue rouge asiatique et amazonienne.

un pêcheur

La suite avec d’autres prises énormes sur la page suivante =====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.