La France a un incroyable talent : le public Français conquis par Valentin.

La France a un incroyable talent : Pour rappel, le jeune homme de 26 ans a réussi à décrocher une place en final d’entrée de jeu.

Il n’y a pas que le magicien qu’il a impressionné puisque tout le jury de l’émission “La France a un incroyable talent”, il était ébahi par sa prestation. La juge Hélène Ségara a même versé des larmes de joie.

Le jeune humoriste Valentin est véritablement l’une des révélations de la 14e édition de l’émission “La France a un incroyable talent”. Ce jeune bègue a non seulement envoûté le jury, mais aussi le public.

En effet, un des jury, le magicien Eric Antoine, a actionné le “Golden Buzzer” après la prestation de ce dernier.

jury

Bien évidemment, le jeune bègue a récolté 4 “oui” de la part de chacun des juges de l’émission.

Et l’engouement autour de Valentin ne s’arrête pas là. Lors de la soirée de lancement de l’édition 2019 de l’émission “La France a un incroyable talent”, qui a eu lieu le 22 octobre, le jeune humoriste bègue a aussi réussi à envoûter le public.

Les réseaux sociaux, Twitter particulièrement, ont littéralement été envahis par des messages d’admiration pour le jeune homme tant sur sa prestation que sur son histoire.

Valentin

Le jeune humoriste bègue a d’ailleurs réussi à faire de son handicap, sa force. Lors d’une interview, ce dernier avait déclaré :

“Mon bégaiement est apparu à l’âge de 4 ans à l’écoute de l’album des 2 be 3 (rires). Non, plus sérieusement, c’est dû à un choc psychologique lors de mon enfance. Rapidement, mes proches m’ont conseillé de ne pas subir les moqueries mais plutôt d’en plaisanter moi-même. J’ai donc développé de l’autodérision.”

Le jeune homme de 26 ans a également rajouté :

“Le but de ma participation à l’émission était aussi de prouver que tout est possible, quelque soit le handicap : quand on a un rêve, il faut y aller jusqu’au bout !”

public Français

Eric Antoine, le jury de “La France a un incroyable talent” est de nature sensible. Ce dernier a été ému de nombreuses fois par des candidats de l’émission.

Lors de la finale de l’édition 2018 de cette émission “La France a un incroyable talent”, le magicien n’a pas pu retenir ses larmes après avoir entendu l’histoire dramatique d’un candidat.

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.