Kev Adams : Son geste généreux envers une fan handicapée.

Kev Adams est un homme bon, il vient de le prouver avec ce geste salutaire envers une fan handicapée, bravo à lui, nous tenions à le dire.

Interpellé pour partager le message d’une fan en difficulté, l’acteur Kev Adams a décidé de l’aider financièrement.

Kev Adams a surpris les internautes, ce samedi, avec un geste d’une grande générosité. L’acteur avait été interpellé à plusieurs reprises par une fan en difficulté sur Twitter. Sa requête? Partager un lien vers sa cagnotte lancée en mars dernier, afin de financer les réparations de son fauteuil roulant.

Kev Adams solidarité

Kev Adams : “J’ai créé cette cagnotte car mon fauteuil roulant est en réparation. Les frais sont assez élevés, et je ne dispose pas d’aide pour payer. Même 1 euro par personne pourrait vraiment m’aider à payer les frais de réparation”, explique la jeune femme sur le site Leetchi.

En sept mois, seulement 80 euros, sur l’objectif de 500 euros, avaient été récoltés. Sollicité pour promouvoir ladite cagnotte, l’acteur a fait encore mieux, en offrant pas moins de 420 euros à la jeune femme qui se cache derrière le pseudo “Cheineze”. “Je m’en occupe”, a-t-il tweeté.

fan handicapée

Kev Adams est actuellement à l’affiche du film Alad’2 suite de la comédie à succès Les Nouvelles Aventures d’Aladin. Il y donne la réplique à Eric Judor, Jamel Debbouze, Ramzy ainsi que Bigflo et Oli.

INTERVIEW. Kev Adams : “Aladin est exactement ce que je suis” …

La suite ===>