Kev Adams en deuil, la “terrible” annonce pour l’humoriste.

Depuis quelques jours, Kev Adams n’a plus le cœur à rire. Le trublion qui enchaîne les blagues sur le plateau de Mask Singer est en deuil.

Le comédien Kev Adams a perdu son grand-père, comme il l’a déclaré ce dimanche 15 novembre sur Instagram. Une malheureuse nouvelle qui a ému les fans de cette artiste mais aussi de très nombreuses célébrités.

Kev Adams !!! Le comédien a fait la triste déclaration sur Instagram, où il a publié une photographie et une vidéo de l’homme qui était “un exemple” pour lui-même. Les internautes ont été surpris par l’hommage rendu par le comédien.

Kev Adams deuil

Pour partager sa douleur, l’ex d’Iris Mittenaere Kev Adams a publié une photo sur le réseau social le montrant avec son grand-père, ainsi qu’une vidéo qui donne une idée du sens de l’humour aigu de “Papa Roger”.

Ce dernier n’hésite d’ailleurs pas, dans la courte séquence, à utiliser des éléments de la langue de son petit-fils pour faire rire le public. Un moment de bonheur qui appartient désormais au passé.

kev adams couple

Mon grand-père, papa Roger, a rejoint les anges cette semaine.

Cependant, pour Kev Adams, il est impossible d’oublier son grand-père qui représentait tant pour lui, comme il l’explique dans son émouvante légende : Mon grand-père, Papa Roger, a rejoint les anges cette semaine. Il était pour moi un exemple de gentillesse, de distinction, de tolérance, d’humour et de tendresse.

Quiconque l’a connu sait à quel point il était exceptionnel. Un homme très rare. Je t’aime, pappy On se retrouvera dans les environs. Paix à votre âme. Ces paroles émouvantes ont fait réagier les abonnés du comédien, qui ont découvert leur douleur avec émerveillement.

Plusieurs célébrités ont apporté leur soutien à Kev Adams. Arthur, Hélène Sy, Camille Lellouche et le chef Pierre Sang, parmi d’autres, ont commenté la douloureuse publication du tout jeune comédien, déjà choqué à l’âge de 13 ans par la disparition de son grand-père maternel.

kev adams copine

L’émisssion Mask Singer : “Lourd”, “Insupportable”, “Désagréable”… Kev Adams ne fait donc plus rire.

Un pari fou qui a payé. Mask Singer est de retour sur TF1 depuis quelques semaines déjà. Plusieurs célébrités sont montées sur scène, toutes cachées sous des costumes incroyables. Devant eux, le jury composé d’Anggun, Alessandra Sublet, Kev Adams et Jarry, mène l’enquête.

Kev Adams

Cela donne souvent lieu à des hypothèses folles. Il est difficile d’imaginer qui est caché derrière chaque déguisement, en se fondant uniquement sur une voix rude et parfois sur des indices indéchiffrables. Mais ce n’est pas ce qui dérange le plus les spectateurs … ni Kev Adams

Une humeur qui n’existe plus ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams)

Ce samedi 7 novembre, Mask Singer était à nouveau sur TF1. Et pour ce nouveau Numéro, Kev Adams a fait… Kev Adams. Au début de l’émission, le jeune humoriste a fait une suite de blagues. Et à en juger par les commentaires sur Twitter, ce n’était pas un grand succès.

Ce qui scandalise le plus les oiseaux sur Twitter, c’est la cohérence de Kev Adams. Lorsqu’il a dû tenter de deviner l’identité du squelette, après que le nom de Djibril Cissé soit apparu quelques fois, le comédien a pensé… Michel Platini.

kev adams film

Une remarque très en retrait par rapport aux indices dont les chercheurs avaient pu bénéficier.

De plus, certains utilisateurs d’Internet ont reproché à Kev Adams la façon dont il a interagi avec les différents membres du jury, dont Jarry pour être plus précis, il est meilleur dans son dernier film.