Kelly Vedovelli (TPMP) fait la pose en petite tenue, elle enflame ses fans !

Kelly Vedovelli est une chroniqueuse de “TPMP” qui fascine le public. Sa beauté sans pareille a provoqué une forte réaction sur Internet.

Kelly Vedovelli est l’une des stars de Touche et n’est pas à ma place. Et ce n’est pas tout le monde le sait, car l’animateur de l’émission phare C8 est très populaire. En effet, Cyril Hanouna (Cyril Hanouna) est aimé de ses fans. Mais beaucoup d’entre eux sont aussi des admirateurs de la belle Kelly Vedovelli. Cependant, ce sont des informations que le chroniqueur connaît. Dès lors, elle fait office de star sur les réseaux sociaux pour faire plaisir aux internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli compte plus de 680 000 abonnés. Ils ont été attirés par le charme de cette jeune femme et aussi par ses compétences professionnelles. En fait, Kelly Vedovelli a attiré le public plus que son physique agréable. C’était aussi parce qu’elle était naturelle, sincère et franche devant des millions de personnes à la télévision. Mais Merci Maman a admis que la plupart des compliments que Kelly Vedovelli a reçus en ligne étaient liés à sa bonne silhouette. Elle met tout le monde d’accord sur des photos plus sublimes les unes que les autres !

Kelly Vedovelli

Sur les réseaux sociaux, le ton est donné. Tout dépend de la plateforme, il faut savoir l’utiliser correctement. En fait, le code sera différent, selon que vous partagez la photo sur Instagram ou partagez le message sur Twitter. En effet, Kelly Vedovelli a décidé de se concentrer désormais uniquement sur Instagram. Et modifier complètement son compte pour que seules les publications de modèles soient laissées en première page. Le fait est que Twitter est devenu trop pour les chroniqueurs de TPMP. La controverse est sans fin et peut atteindre des extrêmes jour après jour. Surtout quand elle a dit que les gens sur Twitter étaient stupides, elle a été bouleversée. Peu de temps après avoir fait ces remarques, elle s’est retirée de la plate-forme. En effet, il lui est difficile de ne pas dire ce qu’elle pense, et parfois elle ne met même pas la forme de côté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Sur Instagram, Kelly Vedovelli a peut-être besoin de beaucoup de temps pour réfléchir. Par conséquent, elle se consacrera à son look, son maquillage, sa coiffure, ses vêtements et ses légendes, et en partagera l’essence avec ses fans. Bien entendu, Merci Maman ne vous le cachera pas, et les internautes le critiquent parfois. Cependant, si Kelly Vedovelli peut se laisser déborder sur Twitter, elle acceptera tous les avis sur Instagram. Il peut même parfois ajuster son contenu en fonction de la réponse des abonnés. Néanmoins, ils devraient toujours lui montrer du respect. Sinon, leur profil sera ajouté à la liste des comptes restreints. Car la chroniqueuse de TPMP a décidé qu’elle n’avait plus le temps de répondre à toutes les critiques et de les remettre à leur place. Elle a de plus gros projets à gérer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Personne n’est indifférent à l’adorée et détestée Kelly Vedovelli. Même ses détracteurs de longue date ne peuvent prétendre que les publications qu’elle a partagées sur son compte Instagram n’étaient pas exceptionnelles.

Des vêtements magnifiques, des lignes parfaites, un dressing inédit, Kelly Vedovelli est rayonnante. Contrairement à la polémique habituelle dans les épisodes de TPMP, cette jeune femme s’épanouit dans le rôle d’influenceuse. Mais pas n’importe comment. En effet, si elle met en avant la marque de lunettes par exemple, c’est parce qu’elle a l’opportunité de participer à la création d’une de ses séries.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli (Kelly Vedovelli) profite désormais de vacances bien méritées et ses fans attendent avec impatience des photos d’elle en maillot de bain. L’année dernière, elle a fait le bonheur des internautes avec de magnifiques photos. Mais la nouvelle ligne de montage de son compte Instagram est peut-être désormais plus professionnelle.

Par conséquent, il n’y a actuellement pas deux travaux à l’horizon. Mais Merci Maman vous assure que ces costumes sont aussi beaux que ceux montrés par Kelly Vedovelli. Les petites jupes et les hauts sont tous pour profiter de l’été à la mode. La belle a même découvert le long métrage blond platine qu’elle a fait ses débuts dans TPMP. Peut-être que les photos de cette époque réapparaîtront ? le suspense.