Katrina Patchett (DALS) et Valentin Koh-Lanta : “terrible” nouvelle.

Entre la belle Katrina Patchett de Danse avec les stars et Valentin d’Hoore, qui a participé à la saison 10 de Koh-Lanta (2010) c’est fini.

Le couple qui se sont mariés le 1er septembre 2017 ont choisi de se séparer comme l’a annoncé la fameuse danseuse Katrina Patchett. Une déclaration qui n’est pas très étonnante pour ceux qui suivent leur vie de près.

La célèbre danseuse Katrina Patchett et le modèle ont décidé de se quitter après huit ans d’amour. Katrina Patchett a fait cette déclaration tout en expliquant que sa rupture avec Valentin d’Hoore n’est pas nouvelle.

Le jeudi 12 novembre 2020, la belle Australienne a communiqué cette information avec beaucoup de sobriété. Dans la légende d’une photo de son mari et d’elle sur laquelle ils figurent très complices, Katrina Patchett note :

“C’est après mûre réflexion que je me suis enfin décidée à annoncer une triste nouvelle car depuis des mois vous êtes beaucoup à me poser la question. Après plus de huit ans d’amour et un mariage de la Saint-Valentin, j’ai choisi de me détacher.

katrina patchett et valentin d hoore

J’ai beaucoup de considération pour notre passé ainsi que pour Valentin mais hélas, la vie ne se passe pas toujours comme prévu. Je suis parti pour trouver ma famille en Australie mais je retournerai bientôt en France”.

Les fans de la première heure qui suit leurs péripéties ont en effet constaté que depuis un certain temps, les anciens compagnons d’aventure vivent loin l’un de l’autre. Avant même le départ de la star pour rejoindre sa famille, ils étaient déjà séparés.

Sur le compte Instagram de Katrina Patchett, la dernière photo d’eux date de septembre 2019. Une image prise lors de leur passage à une fête. Quant à l’ancien aventurier transformé en mannequin, il n’a rien affirmé, annoncé ou commenté.

katrina patchett instagram

Sur sa page Instagram, les photos de Katrina Patchett sont quasi absentes. La dernière date d’avril 2019, où le couple est complémentaire dans un restaurant en Italie.

Trois ans après leur mariage, c’est donc la rupture et certainement le divorce qui en découle.

“Je suis au courant que je rends les gens jaloux. Il est très très beau, mon mari. Cela fait déjà six ans et demi que je l’ai connu chez un ami mutuel. Si ça dure, avec la vie que nous menons, c’est parce que nous avons pris un bon départ.

Katrina Patchett nue

Nous ne sommes pas dans des emplois faciles, dans le sens où il y a des périodes où l’on ne se voit pas beaucoup. Mais nous nous répétons que nous avons toute notre vie pour être réunis ! Nous nous stimulons donc les uns les autres. Valentin est la principale personne qui me stimule”,

Katrina Patchett a déclaré au public en 2018. Alors, c’est leur vie privée qui est à l’origine de leur rupture ? Pour le moment, les raisons de leur rupture restent obscures.

Qui est vraiment Katrina Patchett ?

katrina patchett taille

Championne de France de danse sportive et championne junior d’Australie.

Katrina est née à Perth, en Australie. Elle a été plongée dans le monde de la danse dès son plus jeune âge car sa maman et son papa sont propriétaires d’un studio de danse où ils dispensent des cours.

Katrina Patchett commence à danser la danse de salon à l’âge de 3 ans et commence à participer à des compétitions à l’âge de 7 ans.

Katrina Patchett

Katrina Patchett est devenue championne junior d’Australie à l’âge de 12 ans à peine. Plus tard, elle participera à la compétition Australian Open Amateur et finira cinquième.

À l’âge de 19 ans, Katrina fait la connaissance de Maxime Dereymez qui sera son partenaire de danse. Avec lui, elle devient championne de France de danse sportive en 2007.

À 22 ans, elle se rend en Slovénie où elle fait la connaissance du danseur Blaz Pocajt, avec qui elle parcourt le monde pour assister à des compétitions de danse.

En 2011, Katrina Patchett choisit de rejoindre la troupe de danseurs professionnels du show “Danse avec les stars”. Elle gagne le trophée lors de la première saison avec le chanteur Matt Pokora.

olivier minne et katrina patchett en couple

De la saison 2 à la saison 10, Katrina Patchett sera la coach women, chorégraphe et partenaire de Cédric Pioline, Bastian Baker, Brahim Zaibat, Brian Joubert, Vincent Niclo, Olivier Minne, Vincent Cerruti, Basile Boli et Moundir.