Karine Le Marchand parle de son burn-out et fait une annonce de taille.

Karine Le Marchand burn-out : la belle de 52 ans avait dans son agenda, des rendez-vous pour L’amour est dans le pré, les détails dévoilés.

Karine Le Marchand est au bord de l’épuisement depuis quelques semaines et dit toute la vérité à ce sujet dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Si la détection d’un cas de coronavirus dans l’équipe de La France a un talent incroyable, avait arrêté le tournage du célèbre concours, a finalement repris comme l’a révélé Karine Le Marchand, qui a récupéré l’animation.

Mais en plus de cela, la beauté de 52 ans avait des rendez-vous dans son agenda pour L’amour est dans le pré, pour son émission de RTL intitulée On ne répond plus de rien… et bien d’autres obligations professionnelles.

Mère d’une adolescente, Karine n’a malheureusement pas réussi à tout garder comme elle l’aurait souhaité et a fini par faire confiance à son compte Instagram où elle raconte tout (ou presque) aux centaines de milliers de personnes qui la suivent.

karine le marchand compagnon

“Malgré un début fulgurant sur RTL, nous ne répondons plus et cela va continuer tous les mois, probablement le samedi après-midi, parce que je ne vais pas bien.

Vous devez dire la vérité”, a commencé par expliquer Karine Le Marchand. A cause de Covid, le tournage de La France un talent incroyable a été reporté, L’amour est dans le pré aussi et avec le montage d’Opération Renaissance, je ne peux pas le faire.

Je sentais que j’allais travailler un peu jour et nuit et ce n’était plus possible. J’ai demandé la permission à mes patrons d’alléger ma charge de travail et ils ont été formidables.

karine le marchand couple

Je remercie Régis Tavanas et Nicolas Taderneau parce que lorsque je leur ai dit que j’étais au bord de l’épuisement, ils m’ont dit : “Karine Le Marchand, il n’y a rien de plus important que la santé et le moral”.

Ainsi, à partir d’octobre prochain, Karine reviendra sur RTL une fois par mois avec sa nouvelle émission de radio, juste assez pour lui laisser le temps de respirer un peu !

karine le marchand instagram

Karine Le Marchand sous le charme d’une ancienne présidente : son déjeuner “intime”.

La rentrée scolaire de Karine Le Marchand a à peine commencé à cause du coronavirus. Heureusement, l’hôtesse a plus d’un tour dans son sac.

Elle court un véritable marathon médiatique depuis la sortie de son nouveau livre, “Le temps des tempêtes”, dans les librairies.

Après une tournée en France pour des autographes, et une apparition en première page de Paris Match, Nicolas Sarkozy sera bientôt l’invité de Karine Le Marchand dans “Une ambition intime” !

Elle est de retour avec Nicolas Sarkozy, 4 ans après son premier numéro !

karine le marchand jeune

Sur Instagram, Karine Le Marchand écrit à propos de sa photo, à la fois : “Un déjeuner au loin… mais avec beaucoup de chaleur, d’enthousiasme et de simplicité… comme toujours”.

Un joli lot de consolation pour celui qui voit son retour renversé par le coronavirus.

Et ce n’est pas la première fois que l’ancien président de la République rencontre le brillant animateur de télévision.

Le mari de Carla Bruni avait déjà répondu à ses questions lorsqu’il était encore candidat aux élections primaires françaises de 2016. Il a alors été décidé qu’il serait réélu, après le mandat de François Hollande.

karine le marchand nue

Et à l’approche des élections présidentielles de 2022, Karine Le Marchand reprendra bientôt les interviews politiques, après avoir passé ses derniers épisodes en compagnie de stars du showbiz telles que Michèle Bernier, Michèle Laroque et Gad Elmaleh.

Sa rencontre avec Nicolas Sarkozy pour son émission sur M6 n’est pas une coïncidence…

Une nouvelle année scolaire qui a du mal à démarrer pour l’hôte

Elle qui a dû relancer le tournage de la nouvelle saison de “Incredible Talent”, sur M6, après le départ de David Ginola, a du temps libre.

karine le marchand

La production a détecté un cas de Covid-19 dans le jury, et a suspendu le départ. Une annonce qui n’est pas sans conséquences sur le spectacle de la star du bang.

En effet, également engagée par sa direction pour une nouvelle émission de radio, sur RTL, avec Laurent Baffie, Karine Le Marchand devra attendre quelques jours de plus pour présenter “On ne répond plus de rien”.