Karine Ferri expulsée par TF1 ? Révélations sur sa “nouvelle histoire

Il est clair que Karine Ferri est humiliée sur la chaîne privée TF1. Voici des révélations exclusives sur la “nouvelle histoire”.

Karine Ferri est mise à l’écart sur TF1 depuis un certain temps déjà. Face à cette situation, une chaîne concurrente a décidé de solliciter les talents de la jolie brune. La rédaction de Merci Maman vous en dit plus dans les prochaines lignes !

karine ferri nue

Karine Ferri mise à l’écart sur TF1

Karine Ferri fait partie du paysage audiovisuel français depuis plusieurs années. En 2013, l’ancienne compagne de Grégory Lemarchal a pris les commandes de l’émission “The Voice” avec Nikos Aliagas. Malheureusement, cette association n’a pas duré longtemps.

Comme pour Danse avec les stars, la jolie brune ne sera présente à l’écran qu’en deuxième partie de soirée. Plus précisément, lors du débriefing. L’animatrice talentueuse et séductrice a définitivement été reléguée au second plan par la première chaîne. Malgré cela, de nouvelles opportunités s’offrent désormais à la femme de Yoann Gourcuff.

Selon de récentes révélations, Karine Ferri aurait reçu un appel de France Télévisions, qui souhaite faire d’elle “la nouvelle Faustine Bollaert”. France 2 estime qu’elle n’est pas vraiment promue et qu’elle mérite beaucoup mieux !

France 2 lui propose un nouveau poste

L’année prochaine, Karine Ferri devrait fêter ses 10 ans au sein de la famille TF1. Mais au vu de la situation, tout porte à croire que la présentatrice ne restera pas très longtemps à La Une. En effet, comme vous le savez sans doute, les choses changent très vite à la télévision. Les téléspectateurs ne sont jamais au bout de leurs surprises !

Maman de deux adorables petits bouts de chou, l’animatrice a un gros potentiel que les chaînes de télévision devraient exploiter. Espérons qu’elle trouvera rapidement une opportunité à la hauteur de ses talents d’animatrice. Chez Merci Maman, nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri dégoûtée sur TF1 : Cette décision avec Camille Combal qui la déçoit.

Karine Ferri a eu du mal à cacher sa déception cette semaine suite à une décision avec Camille Combal. Les détails dans ce qui suit !
Alors qu’elle a été désignée pour animer la deuxième partie de Danse avec les stars sur TF1, Karine Ferri aurait vu ses espoirs déçus suite à une décision importante. La rédaction de Merci Maman vous en dit plus dans les prochaines lignes.

karine ferri instagram

Karine Ferri heureuse de prendre la tête de DALS

Elle s’est vue confier un rôle majeur dans l’animation de Danse avec les stars sur TF1. La jolie brune présentera en effet la deuxième partie du célèbre concours de danse. Mais l’animatrice est déçue par une mauvaise nouvelle. En effet, il semblerait que des tensions apparaissent dans les coulisses de l’émission.

Selon nos confrères de Voici : “Il n’y a pas de répit pour le programme de TF1. Entre les mises à l’écart, les participants trop jeunes et les danseurs qui font des siennes, il y a du grabuge dans la rumba”, affirme le magazine.

Après s’être exprimé sur la mise à l’écart de Shy’m (remplacée par Denitsa Ikonomova), le magazine se penche sur la situation de l’ex de Grégory Lemarchal. Outre les tensions survenues en coulisses, Karine Ferri regrette certains aspects de cette saison de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Ce qui la déçoit le plus dans l’émission

La présentatrice de 39 ans est mécontente et la raison est surprenante. Si officiellement, la femme de Yoann Gourcuff est fière de son nouveau poste, elle aurait aimé continuer à animer l’émission avec son acolyte, Camille Combal.

karine ferri grégory lemarchal

Mais certains détails de l’émission auraient exaspéré Karine Ferri. En effet, elle reproche à la production d’avoir engagé trop de jeunes lors du casting. Elle est également mécontente de la faible notoriété de l’émission.

Dans sa publication, l’hebdomadaire people souligne : “Anthony Colette aurait fait une demande à la production. Celle de ne pas danser avec l’artiste de 17 ans, Wejdene”. C’est prometteur !