Karine Ferri dévastée pendant son hommage à Grégory Lemarchal.

Karine Ferri en pleurs pendant son émouvant hommage à son compagnon Grégory Lemarchal mort tragiquement à l’âge de 23 ans.

Quelques jours avant la diffusion du téléfilm consacré à Grégory Lemarchal, Pourquoi je vis, Karine Ferri a rendu un hommage émouvant à son ex-petit ami.

C’est un vrai moment pour Karine Ferri.

Ce lundi 7 septembre, la célèbre chaîne TF1 diffusera le téléfilm Pourquoi je vis, dédié à la vie et à la profession de Grégory Lemarchal.

Un moment très émouvant pour les proches Grégory, décédé en 2007 des suites d’une mucoviscidose (maladie génétique et héréditaire qui touche les cellules qui tapissent différents organes).

Généralement assez discrète, Karine Ferri a partagé un hommage émouvant sur son compte Instagram.

“Pour votre courage, pour votre combat qui est devenu le nôtre, pour tous ceux qui souffrent du même “mal” que vous. Et pour votre formidable talent et la beauté de votre âme. Ainsi prouver que nous devons continuer à croire en nos rêves et parce que ta force est en nous pour toujours.”, a écrit l’ancienne petite amie de Grégory Lemarchal comme légende sur l’affiche de ce téléfilm.

karine ferri cyril hanouna tpmp

Un téléfilm auquel Karine Ferri ne participe pas.

Dans Pourquoi je vis, son rôle sera tenu par l’actrice Candice Dufau, qui a joué aux côtés de Mickaël Lumière, Arnaud Ducruet ou encore la jeune Lou Gala.

“Je ne pense pas à moi”, explique-t-elle à Télé Loisirs pour justifier son absence.

Son objectif aujourd’hui ?

Faire vivre l’association qui porte le nom de son ex-compagnon.

karine ferri nu

“Ce que je constate, c’est que cette fiction va rendre hommage à une personne qui a marqué les Français. De par sa générosité, sa simplicité et son talent. Grégory mérite ce téléfilm”, s’est réjouie Karine Ferri dans les colonnes de nos collègues.

“Cette émission est primordiale et synonyme d’espoir pour tous les patients souffrant de mucoviscidose. Le parcours de Grégory est la preuve que l’on peut toujours croire en ses rêves”.

Le lundi 7 septembre au moins, Karine Ferri sera “évidemment devant son téléviseur pour regarder ce téléfilm”.

Il y a quelques jours, dans une interview accordée à Yahoo, le père de Gregory Lemarchal a rappelé la première rencontre de son fils avec Karine Ferri.

Karine Ferri est toujours en contact avec la famille Lemarchal.

karine ferri instagram

“Il avait invité Karine à son appartement pour la première fois. Et il ne me l’avait pas dit. C’est seulement au dernier moment qu’il me l’a dit”, a déclaré Pierre Lemarchal.

“Il m’avait préparé le sandwich pour que je puisse sortir et ensuite revenir que lorsqu’il m’appellait. J’ai trouvé ça un peu exagéré mais en même temps drôle, et j’ai dû tenir jusqu’à 4-5 heures du matin”.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a eu un lien direct entre Karine Ferri et Gregory Lemarchal.

Après sa rencontre avec Karine Ferri, il m’a confié :

“Papa, je pense que j’ai rencontré quelqu’un de plus fou que moi'”, confie le père de Grégory Lemarchal.

karine ferri nue

Depuis la mort de son fils, il est toujours en contact avec Karine Ferri.

Et c’est pourquoi elle continue à faire campagne pour informer sur la maladie qui a emporté le jeune homme à seulement 24 ans.

Karine Ferri est incapable de tourner la page suite au décès prématuré de son compagnon Grégory Lemarchal.

La suite ========>