Karen Cheryl est juste méconnaissable à 64 ans (les photos).

Karen Cheryl, de son vrai nom Isabelle Morizet, a connu un grand succès en tant que chanteuse de variété dans les années 1970 et 1980.

Karen Cheryl s’est lancée dans la musique dès son plus jeune âge et connaît aujourd’hui un immense succès en tant qu’animatrice radio.

Cette native de Saint-Germain-en-laye a entamé une carrière musicale en 1974 à l’âge de 19 ans.

Karen Cheryl, à l’époque, avait été auditionnée par le producteur Claude Carrère, où elle a été repérée par la secrétaire de ce dernier. C’est le début d’une grande carrière.

UNE LONGUE ET RICHE CARRIÈRE

Karen s’est lancée dans la musique après avoir attiré l’attention de la secrétaire du célèbre producteur Claude Carrère, qui cherchait à l’époque une femme pour remplacer Sheila, mariée et enceinte.

karen cheryl age

La chanteuse Karen Cheryl, afin de se démarquer dans le monde de la musique, avait développé son propre style de musique “post yéyé”.

Elle a pu poursuivre dans cette voie avec une série de singles, dont les tubes “Garde-moi avec toi” et “Ma vie n’appartient qu’à toi”.

Très tôt, elle connaît un tournant dans sa carrière, car à la suite d’un voyage à New York en 1978, son producteur lui demande de chanter en anglais.

karen cheryl jeune

Par la suite, la chanteuse Karen Cheryl a régulièrement sorti des singles qui n’ont pas eu beaucoup de succès.

Dans les années 1990, après l’échec de son single “L’amour fou”, la chanteuse décide de mettre un terme à sa carrière musicale et de passer à une nouvelle phase de sa vie. Elle choisit de devenir présentatrice à la télévision et à la radio et enfin de faire des sitcoms.

SA NOUVELLE CARRIÈRE

La chanteuse, à présent, a manifestement tourné la page. En effet, elle a refusé de faire sortir sur CD ses albums produits dans les années 1970 et 1980, tout comme elle a refusé de faire des compilations de ses chansons.

Karen Cheryl nue

Elle confie plus tard qu’elle a dû renoncer à son nom de scène et à tout ce qui concernait sa vie de Karen Cheryl pour pouvoir vraiment embrasser une nouvelle carrière.

On la voit maintenant sous son vrai nom Isabelle Morizet.

En effet, c’est sous ce nom qu’elle anime désormais chaque week-end sur Europe 1 une rubrique hebdomadaire intitulée “Il y a pas qu’il n’y a pas qu’une vie dans la vie”.

Sous cette nouvelle casquette, Karen Cheryl reçoit des invités d’horizons divers.

Isabelle explique que son émission est une conversation dans laquelle les différents invités parlent des grandes étapes de leur vie.

Tout en conservant son professionnalisme, la chroniqueuse assure que dans cette émission, son objectif premier est de mettre ses invités à l’aise, afin qu’ils puissent dire des choses personnelles de leur plein gré.

ELLE A AUSSI UNE VIE PRIVÉE

Isabelle Morizet est la mère d’un fils nommé Oscar, né en 1995. Ce dernier est né de son union avec Jean-Claude Götting.

Mais Karen Cheryl a épousé en 2002 l’ancien directeur d’Europe 1, Jérôme Bellay.

La chanteuse, qui a vendu 10 millions de disques, nie le recours à la chirurgie esthétique, mais admet néanmoins certaines opérations comme la réparation du nez et des dents notamment.