Kaamelott : François Rollin sous payé par la production, ses révélations.

Vous avez tous vue des épisodes de Kaamelott streaming, mais vous ne savez pas que François Rollin était sous payé, ses révélations qui choc.

François Rollin est revenu à son rôle dans la série Kaamelott streaming, et notamment à son salaire très insatisfaisant ainsi qu’à la production…

On parle d’une époque que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître …

Après le succès sur M6 de Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h dans la série Caméra Café, interrompue en décembre 2004, la série Kaamelott streaming a repris le flambeau pour, elle aussi, un succès fulgurant.

caron francois rollin

En janvier 2005, la série Kaamelott streaming racontant les histoires humoristiques du Roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde est arrivée sur le réseau, pour disparaître quatre ans plus tard.

C’est un succès immédiat qui a donné une idée à son créateur, Alexandre Astier. Une adaptation cinématographique. Malheureusement pour les fans, il ne sort qu’en novembre à cause de Covid-19.

francois rollin arrete

Ce 1er juin, l’acteur jouant le rôle du roi Loth a été invité sur le plateau de Non Stop People pour parler de la série. Reconnu pour sa franchise, François Rollin n’a pas mâché ses mots sur Kaamelott streaming et la production.

Au micro de Jordan De Luxe, l’acteur a notamment évoqué le fait que cette série était initialement considérée comme un simple “trou de bouche” en attendant une bonne émission pour remplacer Camera Café, “C’est un phénomène, et comme tous les grands phénomènes télévisuels, il n’est pas arrivé grâce aux responsables de la télévision, qui sont généralement des gens pour lesquels j’ai peu de considération, mais par accident. ».


Interrogé directement par le présentateur sur son salaire, l’acteur n’a pas mâché ses mots : “Pour Kaamelott streaming, pendant toute la série, nous avons vraiment été payés à la fronde, avec la promesse d’une compensation en cas de film.

Nous étions payés 350 euros par jour de tournage. Et sur le film, cela n’a pas compensé à cause de diverses difficultés économiques et des salaires beaucoup plus élevés de certaines stars, comme notre ami Christian Clavier ! “C’est clair.

francois rollin

De l’animosité envers Christian Clavier ? Non, pas pour François Rollin, “Mais je ne lui en veux pas. Quand un acteur demande beaucoup d’argent, ça ne me dérange pas parce que c’est la loi stupide que les producteurs ont introduite : si je peux vous payer vingt dollars pour un travail qui vaut normalement trois cents, je vous donne vingt dollars et un coup de pied au c.u.l.

Christian Clavier n’a pas toujours mangé du pain blanc et il n’a aucune raison de leur faire des cadeaux. “Une chose est sûre, tout le monde n’a pas sa franchise.

En regardant des épisodes de Kaamelott en streaming …

… 5ème siècle après J.C. L’Angleterre s’appelle encore la Bretagne.

Avec la naissance du christianisme, les anciennes traditions celtiques se sont affrontées lors de l’effondrement de l’Empire romain.

Au carrefour de l’histoire, le royaume de Kaamelott streaming apparaît comme le nouveau phare de la civilisation.

francolis rollin kaamelott

Investi d’une mission divine, le roi Arthur tente de guider son peuple vers la lumière : “Seigneur, je me consacrerai entièrement à la noble quête pour laquelle Tu m’as honoré.

Mais avec l’équipe de Romanos avec laquelle je me suis promené, ce ne sera pas facile”. Entouré de ses chevaliers, le roi Arthur règne sur le royaume de Kaamelott streaming …

Kaamelott streaming nous plonge dans la réalité de la Légende du Roi Arthur : situations “professionnelles” (missions, quête du Graal, etc.) et intrigues familiales (repas, scènes de ménage, etc.) alimentent les coulisses de la Légende.

Basé sur le décalage entre les situations et les dialogues (jeu et langage contemporains), l’humour de la série met en contraste l’imagerie épique de la légende arthurienne avec une réalité quotidienne insoupçonnée.

rollin francois

Il est basé sur ce décalage entre la légende du roi Arthur, la nature divine de ses aspirations et la platitude de situations supposées réelles. Alexandre Astier : “J’aime briser les genoux des préjugés historiques.

A Kaamelott, Arthur est sans noblesse et sa quête est réduite à une formalité administrative et poussiéreuse. Kaamelott streaming, cela aurait dû être “Le Seigneur des Anneaux”, mais finalement, eh bien, non. “