Brigitte Macron : elle saisit la justice et vient de porter plainte.

Justice : Depuis quelques mois, le couple présidentiel est la cible de critiques régulières. En cause, le mouvement des “Gilets Jaunes” qui a contribué.

Le mouvement des Gilets Jaunes qui a largement contribué à un déferlement de haine sur la toile. Et outre le président, Brigitte Macron fait régulièrement l’objet d’attaques. Et parce que c’est une femme qui n’a pas l’habitude de se laisser faire, elle saisit la justice et porte plainte contre un internaute.

Brigitte Macron, la cible d’attaques violentes

Depuis le début du mandat de son mari, Brigitte Macron fait régulièrement l’objet de critiques et d’attaques. Les plus connues sont certainement celles faites sur la différence d’âge entre elle et son époux. Mais avec les Gilets Jaunes, changement de ton. En effet, désormais, la première dame est décrite comme la nouvelle Marie-Antoinette qui dilapide tout l’argent du contribuable.

proches

En cause, ses tenues de la marque Louis Vuitton avec laquelle elle a fait un partenariat pour promouvoir l’élégance française à l’étranger. Mais récemment, on passe le cap de la simple critique puisqu’un internaute a carrément appelé aux armes.

Dérapage

Brigitte Macron porte plainte contre un internaute

La suite ===>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.