Julien Doré jette l’éponge, il est lassé par le succès.

La carrière de Julien Doré est née sous les yeux des projecteurs. En 2007, ce dernier avait été révélé par la saison 5 de la Nouvelle Star.

Julien Doré, qui est sous les feux de la rampe depuis son apparition dans la Nouvelle Star en 2007, en a assez de l’attention.

C’est pourquoi le chanteur Julien Doré a décidé de quitter Paris pour changer de vie, loin des projecteurs.

A l’âge de 25 ans, il venait d’avoir 25 ans. A l’aide d’un ukulélé et de barrettes, il avait séduit le jury par son originalité.

Mais c’était sa couverture du succès d’Alizée, Moi… Lolita, qui lui a fait gagner le concours.

instagram julien doré

Elle a été suivie de nombreux succès, dont Le lac, Les limites et Paris-Seychelles, mais aussi d’une courte carrière de comédien.

En effet, après avoir participé aux films Ensemble nous allons vivre une très grande histoire d’amour (2010) et Pop Redemption (2013), Julien Doré a joué son propre rôle dans sept épisodes de Dix pour cent, la série à succès de France 2.

C’est simple : tout lui sourit. Mais au sommet de sa carrière, le chanteur de 38 ans a décidé de faire demi-tour.

julien doré coco câline

Il y a deux ans et demi, j’ai décidé de changer de vie, de quitter Paris et de retourner dans le Sud, dans les Cévennes, où je suis né, a-t-il révélé dans les colonnes de Paris Match.

Julien Doré profite de ses Cévennes natales

Julien Doré, conscient de sa chance d’avoir réussi, est heureux d’avoir réalisé certains rêves écrits sur le papier.

Cependant, cette même liste comprenait d’autres choses à faire pour (sa) vie d’homme, qui étaient incompatibles avec celle d’une star parisienne.

julien doré couple

Comme de changer de vie ou d’avoir deux chiens, dit l’interprète de Coco Câline.

Maintenant que c’est fait, la protégée de Virginie Efira ne le regrette pas : se réveiller chaque matin à l’endroit où je suis née, c’est voir la vie à travers un prisme différent.

Tous les démons, les pressions et les ambitions liés à la vie parisienne n’ont plus aucun pouvoir sur moi. Mais ce n’est pas parce que les fans du chanteur Julien Doré sont rassurés qu’il a l’intention de tourner le dos à la musique.

julien doré le lac

Toujours passionné par son art, il espère sortir d’autres albums, tant qu’il reste un décideur. Parce que sa liberté et son indépendance sont tout ce qui compte pour lui aujourd’hui.

Tant que j’ai ça, ça me va”, dit l’ex-petite amie de Louise Bourgoin, qui n’a pas mis les pieds dans la capitale depuis novembre 2019.

Julien Doré : pourquoi il doit sa victoire dans la Nouvelle Star à Virginie Efira

La suite ========>