Julia Vignali “victime” d’un accident, brûlée au troisième degré.

Julia Vignali : La compagne de Kad Merad a voulu ce tatouage afin de dissimuler une blessure d’enfance, un accident, brûlée au troisième degré

Quand elle était plus jeune, Julia Vignali a eu un accident domestique qui lui a brûlé la peau au troisième degré.

Une histoire que la petite amie de Kad Merad avait racontée à plusieurs magazines français.

Julia Vignali est une femme tatouée. La présentatrice de 45 ans, qui apparaît chaque mercredi soir au Meilleur Pâtissier (M6), avait un tatouage de fleurs de cerisier japonais sur le bras droit. Mais elle ne l’a pas fait par hasard.

Comme elle l’a expliqué en 2018, à nos collègues de Télé 7 Jours. Je l’ai depuis avril 2017. Il cache une cicatrice de brûlure que j’ai eue à 5 ans.

julia vignali age

En 1980, le matin de la fête des mères, j’ai renversé mon bol de chocolat chaud et mon pyjama en acrylique a littéralement fondu sur mon bras.

C’est ce qu’on appelle un accident domestique. Avec des brûlures au troisième degré, pendant des années, j’ai dû me rendre deux fois par semaine à l’hôpital Saint-Vincent-de-Paul à Paris”, a déclaré Julia Vignali.

En 2017, la belle brune avait donné plus de détails à Paris Match : Il y a le feu à mon bras, vite, les pompiers ! Je m’évanouis à cause du choc de la douleur.

julia vignali enceinte

Un geste. J’ai renversé mon chocolat chaud sur mon pyjama. L’acrylique a littéralement fondu. Marqué à vie. Comme si cela ne suffisait pas, les urgences ont mal jugé la situation, si bien que Julia Vignali et sa famille sont restées à la maison pendant un certain temps avant de se rendre à l’hôpital.

C’est pourquoi la mère de Luigi (issue d’une relation antérieure avec Julia Vignali) n’a pas pu être transplantée. Un jour, ils ont décidé de m’opérer, sinon mon bras ne poussera plus.

Il vaut mieux avoir un bras laid avec une cicatrice qu’un petit bras qui aurait poussé trop tôt, a-t-elle conclu.

julia vignali kad merad

Cet incident a fait prendre conscience à Julia Vignali que les accidents de la vie quotidienne étaient la principale cause de mortalité infantile en France.

Passer du temps à l’hôpital en contact avec des enfants qui souffrent m’a ouvert l’esprit et le cœur. Je pense que j’ai gagné en sensibilité et en empathie”, a-t-elle reconnu. C’est une confiance très touchante.

Kad Merad et Julia Vignali : Le couple modeste et digne pour un dernier adieu.

L’émotion était palpable devant la Basilique de Sainte-Clothilde. Le 12 novembre 2020, de nombreuses personnalités du cinéma français se sont réunies dans le 7ème arrondissement de Paris pour les funérailles du producteur Cyril Colbeau-Justin, décédé il y a quelques jours d’un cancer à l’âge de 50 ans.

julia vignali nue

Après avoir collaboré avec le défunt dans plusieurs films, Kad Merad était présent lors de l’adieu final, soutenu par sa partenaire Julia Vignali.

Le producteur était une personnalité particulièrement appréciée par ses pairs, comme en témoigne le défilé d’acteurs venus lui rendre un dernier hommage jeudi : son bon ami Florence Foresti, Gad Elmaleh, Benoît Magimel, Richard Anconina, Franck Dubosc, Michaël Youn, Dominique Farrugia, Vincent Lindon, Patrick Timsit, Manu Payet, Jean-Paul Rouve ?

L’apparition de Kad Merad et Julia Vignali est plus visible dans les sorties du couple sont rares. Depuis le début de leur romance, qui a débuté il y a six ans, l’acteur et l’hôtesse de M6 non seulement évitent d’apparaître ensemble, mais limitent aussi les confidences sur leur vie amoureuse.

julia vignali tatouage

Presque personne ne sait qu’ils se sont rencontrés sur le plateau de C à vous en 2014 : la première fois que je l’ai approchée physiquement, c’était là”, a expliqué Kad Merad sur RTL en février 2019.

Je ne dirai pas plus tard comment c’est arrivé. Julia Vignali que j’avais vue, et….ben bon court, ne commencez pas à me déranger. D’ailleurs, nous ne présentons pas nécessairement cette histoire. Nous avons une vie de famille, des enfants. Et je ne veux pas tout vous dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

Le présentateur du Best Pie-Maker et l’acteur forment une famille mixte avec Luigi (13 ans), fils de Julia Vignali, née d’une précédente relation avec un scénariste, et Kalil (16 ans), que Kad Merad partage avec son ex-femme Emmanuelle Cosso-Merad.

C’est l’enfer d’être père ! J’ai deux enfants par la force des choses ! Et je pense que c’est génial”, a déclaré l’acteur à Télé Star en juin 2018. Quelques mois plus tard, Julia Vignali a interrompu tout projet de bébé dans les pages du Gala : “Non, ma famille ne va pas grandir. À nous deux, nous avons presque 100 ans.

Julia Vignali

Nous sommes un vieux couple, mais nous avons la chance d’être un jeune couple dans notre tête. Nous allons donc profiter de cette nouvelle jeunesse qui nous apporte l’amour, mais qui ne nous mènera pas à une nouvelle naissance.