Jean-Pierre Pernaut plein d’émotion pour son dernier JT.

Voilà quelques jours, Jean-Pierre Pernaut a annoncé une très bonne surprise à ses supporters sur Twitter concernat le JT.

Heureux ! Rendez-vous demain et vendredi pour mes deux derniers JT “13h à la maison”. Heureux de vous avoir accompagné dans un moment aussi difficile. De retour sur le plateau du journal de 13h lundi …

Félicitations à l’équipe de 13h et à Jacques Legros pour avoir si bien travaillé. Quelques mots qui ont réchauffé le cœur de plusieurs milliers d’internautes.

jean pierre pernaut 13h

Ce vendredi 5 juin, le mari de Nathalie Marquay a présenté pour la dernière fois sa petite vignette à la fin du JT qu’il a animé en direct de chez lui pendant près de trois mois.

C’était ma dernière fois à la maison, j’aurais aimé t’offrir des fleurs, du soleil, malheureusement en dehors du temps des cochons ! Douze semaines d’enfermement, dans mon bureau !

C’était toute une aventure familiale, a déclaré JPP, qui a rendu hommage à son joker, Jacques Legros, pour avoir si bien tenu la barre avec l’équipe des 1300 heures.

Il n’est pas encore temps de prendre sa retraite …

jean pierre pernaut

Jean-Pierre Pernaut plein d’émotion pour son dernier JT.

Au début de l’année, dans C’est que de la télé, Nathalie Marquay a été interrogée sur l’éventuelle retraite de son mari. Depuis plusieurs années, des rumeurs circulent selon lesquelles le journaliste quitterait son emploi …

Il n’y a pas de date de départ à la retraite. Il a été licencié pendant 15 ans et il est toujours là. Chaque fois que nous entendons dire qu’il est licencié, a-t-elle déclaré à Valérie Benaïm.

Il va avoir 70 ans de toute façon, alors il en parle sur la chaîne. Mais pour l’instant, à chaque fois, le patron de TF1 lui dit :

Excuse-moi Jean-Pierre, ce n’est pas important, pour le moment tu restes avec nous.

L’homme qui s’est battu contre le cancer de la prostate avait également soulevé le sujet dans les colonnes du Courrier Picard.

Pour l’instant, je ne peux pas m’imaginer démissionner demain ou après-demain et je n’ai jamais eu de plan de carrière.

Les téléspectateurs français peuvent être assurés que de nombreuses bonnes années sont encore à venir avec Jean-Pierre Pernaut à la tête du JT de 13h de TF1.

Jean-Pierre Pernaut est de retour dans le JT : Le message de son épouse Nathalie Marquay, qui a ému les téléspectateurs …

Une annonce qui a ravi les téléspectateurs, qui ne peuvent que se réjouir d’être au plus tôt le lundi 8 juin. “Vivement lundi”,

Le patron est de retour, “Impatient d’être lundi”, excellente nouvelle que vous êtes enfin sur votre plateau pour 13h et oui grâce à #JacquesLegros qui est aussi un excellent journaliste, il a fait un super boulot, bravo, peut-on lire dans les réactions des fans.

jean pierre pernaut tf1

Sa femme, Nathalie Marquay Pernaut a également exprimé sa joie dans un message, avec une touche de nostalgie en tout cas, publié sur les chaînes.

Mon mari est de retour en studio lundi pour son JT de TF1. J’ai adoré partager sa “maison” avec lui, mais je suis très heureuse pour lui qu’il soit de retour avec son équipe bien-aimée.