Pourquoi Jade et Joy pourraient ne rien toucher de l’héritage.

Si Laura Smet et David Hallyday ont clairement été déshérités par leur père, Jade et Joy ne figurent pas non plus vraiment sur le testament.

Depuis plusieurs mois, une guerre larvée secoue le clan Hallyday. Désormais, deux camps s’affrontent autour de l’héritage du rockeur. Et même si les deux parties semblent désormais disposées à renouer le dialogue et à trouver un accord amiable sur cette succession, ces querelles ont détruit durablement les liens qui pouvaient exister entre eux.

Jade et Joy

Mais si Johnny Hallyday n’a pas mentionné sciemment ses deux aînés Laura Smet et David Hallyday dans son testament les déshéritant ainsi de fait, ses deux dernières Jade et Joy ne figurent pas non plus dans les dernières volontés de l’artiste.

laeticia

Même si le but du rockeur était de protéger ses deux dernières, sur le papier, la seule bénéficiaire des trusts mis en place par Johnny Hallyday avant sa mort n’est autre que Laeticia Hallyday. Dans Touche pas à mon poste ! de ce vendredi 12 octobre, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs expliquent ainsi que, jusqu’à la majorité de Jade et Joy, seule Laeticia peut hériter. « Un trust ce n’est pas un héritage, c’est une boîte dans lequel on met des sous.

La suite ===>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.