Cette révélation sur Johnny qui va faire péter les plombs à David et Laura.

Johnny ! Elle ne voudrait pas voir Estelle Lefébure, en ce moment en vacances à St Barth, se recueillir sur la tombe de son mari…

Johnny ! “Envie de mer et soleil”, écrivait il y a une semaine, Estelle Lefébure, sur son compte Instagram. Quelques heures plus tard, l’ex-mannequin était photographiée à St Barth, où est installé Pascal Ramette, son ex-mari, avec qui elle a eu son fils, Giuliano.

“Vive les vacances #relax #seaandsun#goodvibesonly”, notait-elle alors en légende d’une photo d’elle à la sortie d’un hélicoptère.

laeticia

C’est sûr, elle n’a pas croisé Laeticia Hallyday sur l’île. Cette dernière se trouve en effet actuellement au Vietnam avec ses deux adorables fillettes de Johnny, Jade et Joy. Là bas, elle suit de très près les actions entamés par La Bonne Etoile, l’association qu’elle a eu à coeur de lancer en 2012 avec son amie Hélène Darroze.

maison

Mais à en croire Closer, la dernière femme de Johnny aurait tout de même pris quelques précautions avant de partir. Cette dernière aurait demandé aurait demandé à ce que son ancienne amie ne puisse pas accéder à la tombe de Johnny.

Laeticia Hallyday

Une consigne claire qui pourrait remettre de l’huile sur le feu et relancer les hostilités. Discrète jusqu’alors sur l’affaire de l’héritage, Estelle risquerait de finir par parler.

Vianney : sa révélation surprenante sur Johnny Hallyday

Pour la première de l’émission 20h30, Le dimanche post-déconfinement, c’est Vianney qui a eu l’honneur d’être interrogé par Laurent Delahousse. Après être revenu de longues minutes sur son confinement et comment il est parvenu à occuper ses longues journées, il a interprété en live son dernier titre, N’attendons pas. Juste avant de pousser la chansonnette, le journaliste lui a demandé qui lui avait inspiré ce morceau.

“Il est écrit depuis trois ans. J’étais dans ma période où on me demandait d’écrire beaucoup de chanson pour d’autres artistes. Et on m’a demandé cette chanson, pour un grand chanteur que j’aime beaucoup. J’avais mis beaucoup de moi dedans. Il s’agit de Johnny Hallyday”, a-t-il révélé sur le plateau de France 2.

Ce titre fait partie du troisième album du chanteur qui n’est pas encore tout à fait terminé. Seulement le 7 mai dernier, en pleine crise du coronavirus, Vianney avait voulu faire un beau cadeau à ses nombreux fans en dévoilant cette première chanson. L’album devrait lui voir le jour d’ici la fin de l’année 2020. Il s’agit d’un morceau très positif et assez épuré. “Parfois je suis passé à côté des moments de ma vie, j’ai essayé de raconter ça dans ma chanson : il ne faut pas attendre d’aimer, de vivre, de faire des choses qu’on aime. Je pense que j’aime bien produire comme ça : très épuré, très frontal”, avait-il expliqué sur RTL.

Vianney est parvenu à rester simple et humble

Alors qu’il a vendu pas moins de 850 000 exemplaires de son dernier album, Vianney est resté humble et a gardé la tête sur les épaules. “Mon caprice c’était de me dire je n’ai plus d’obligations, de réseaux sociaux. J’ai besoin de moins de parler de moi, mais sinon rien n’a changé. J’écris mes chansons un peu partout et j’aime toujours ça et mon inspiration c’est ma vie ordinaire”, avait-il encore confié. Des propos qui devraient une nouvelle fois séduire son public.