John Travolta : la terrible nouvelle vient de tomber.

Kelly Preston, la femme de l’actrice John Travolta, est décédée d’un cancer du sein à l’âge de 57 ans. tous les détails révélés, rip.

L’actrice et épouse de John Travolta, Kelly Preston, est morte à 57 ans d’un cancer du sein.

C’est ce qu’a annoncé son mari sur son compte Instagram dimanche soir.

film john travolta

C’est avec un grand regret que John Travolta nous informe que ma belle épouse Kelly a perdu sa bataille de deux ans contre le cancer du sein.

john travolta 2019

John Travolta : Elle s’est battue avec courage et avec l’amour et le soutien de beaucoup, a déclaré l’acteur à propos de sa femme, qu’il a épousée il y a 28 ans et qui a eu trois enfants.

john travolta grease

La carrière de Preston a débuté en 1985 avec un rôle dans Shameless et s’est développée jusqu’à la célébrité avec des apparitions dans The Twins Strike Twice (1988), Jerry Maguire (1996) et Between Love and Play (1999).

kelly preston age

Plus tard, il est apparu dans Campo de batalla : la tierra (2000), Sentencia de muerte (2007) et Dos canguros muy maduros (2009). Il est également apparu dans le clip vidéo de la chanson She Will Be Loved, de Maroon 5.

Avec son mari, elle a joué dans The Last Song avec Miley Cyrus et son futur mari, Liam Hemsworth ou dans Gotti, leur dernier film ensemble, en 2018.

kelly preston jeune

Dans le film, elle joue la femme du gangster John Gotti, joué par Travolta.

“Après avoir décidé de mener son combat en privé, elle a suivi un traitement médical pendant un certain temps, aidée par sa famille et ses amis les plus proches”, a déclaré le représentant de la famille dans une déclaration.

C’était une âme brillante, belle et aimante qui se souciait profondément des autres et donnait vie à tout ce qu’elle touchait, a-t-il ajouté.

kelly preston nue

On se souviendra toujours de l’amour et de la vie de Kelly, a écrit John Travolta sur Instagram.

Je vais prendre le temps d’être là pour mes enfants qui ont perdu leur mère, alors pardonnez-moi d’avance si vous n’avez pas de nouvelles de nous pendant un certain temps, a ajouté l’acteur.

Preston et Travolta se sont mariés lors d’une cérémonie de minuit à Paris en 1991, alors que le couple attendait son premier enfant, Jett.

Seize ans plus tard, Jett Travolta est mort d’un accident vasculaire cérébral dans la maison de vacances de la famille aux Bahamas.

Sa mort a ouvert une longue procédure judiciaire après qu’un ambulancier et son avocat aient été accusés d’avoir tenté d’extorquer 25 millions de dollars au couple s’ils ne voulaient pas qu’ils divulguent des informations confidentielles sur la mort de leur fils.

La suite ========>