Ce couple de jeunes mariés sont morts dans un accident d’hélicoptère quelques heures à peine après leur cérémonie de mariage.

Jeunes mariés : Le grand-père du marié, William Byler, a confirmé à KTRK-TV que l’appareil s’est écrasé samedi à leur ranch familial.

Un couple qui était marié depuis une heure et demie a été tué ce samedi quand leur hélicoptère s’est écrasé à Uvalde, au Texas.

Son petit-fils Will Byler et Bailee Ackerman, la nouvelle femme de Will, ainsi que le pilote de l’hélicoptère, Gerald Green Lawrence, sont tous les trois décédés dans l’accident.

couples

KTRK-TV a parlé à la belle-fille de Lawrence, Amilyn Willard, qui a dit qu’elle était un capitaine de l’armée et qu’il s’est battu durant la guerre du Vietnam.

Le Conseil national de la sécurité des transports, une agence indépendante du gouvernement des États-Unis, qui est responsable des enquêtes sur les accidents aéronautiques, routiers, maritimes, ferroviaires et ceux concernant les pipelines (gazoducs et oléoducs a lancé une enquête sur l’accident.

hélicoptère

Il s’est produit à environ 25 kilomètres au nord-ouest d’Uvalde d’après les informations de NTSB. Le portail sur le mariage du couple sur le site de planning “The Knot” a confirmé que leur cérémonie avait eu lieu le 3 novembre à Uvalde sur le ranch familial de Byler. Les photos de mariage montrent Byler vêtu d’un chapeau de cowboy en train de serrer Ackerman dans ses bras.

Le jeune couple qui étudiait à l’Université d’État Sam Houston étaient entourés par leurs familles et leurs amis juste avant de monter dans cet helicoptère.

la suite ==>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.