Des voleurs volent un objet précieux sur la tombe du jeune garçon, puis deux motards font ce qu’il faut.

Perdre un enfant est une horreur qu’aucun parent ne devrait jamais avoir à supporter. Le couple de Lansing, au Michigan, Isaac et Michelle, a traversé l’inimaginable quand leur fils de six ans, Zion, est décédé en 2013.

Quand vint le moment de laisser leur fils reposer en paix, les parents endeuillés, Isaac et Michelle ont voulu s’assurer d’entourer sa tombe de quelques-unes des choses que Zion aimait, ces jouets qui avaient réconforté leur fils adoré.

Le jouet principal exposé sur la tombe de Zion était un camion de pompier en plastique qui calmait le petit Zion quand il avait trop peur de l’obscurité pour s’endormir.

Comme si Isaac et Michelle n’avaient pas assez souffert, on a volé le camion spécial de Zion de sur sa tombe. Ses parents étaient tellement désemparés qu’ils se sont tournés vers les médias locaux pour les aider. Un appel a été lancé et la réponse de ceux qui voulaient aider était extraordinaire.

Quelques jours après leur appel public, deux motards, inconnus des parents, sont arrivés dans leur ville natale pour faire une livraison spéciale.

Les parents de Zion ont été invités à rencontrer les motards au cimetière afin qu’ils puissent leur offrir la merveilleuse surprise. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment ces parfaits étrangers ont aidé un couple dans la douleur.