Jésus-Christ serait apparu dans les flammes de Notre-Dame de Paris selon plusieurs personnes (Photos).

Jésus-Christ : Après avoir fait cette observation et publié la photo sur les “réseaux sociaux” en faisant remarquer aux autres internautes sa découverte comme quoi on pouvait y distinguer la silhouette de Jésus.

La femme de 38 ans n’a pas caché que sa découverte n’était peut-être que le fruit de son imagination et que c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle était curieuse de connaître l’avis des autres internautes.

Notre-Dame de Paris

L’incendie qui a gravement endommagé la cathédrale Notre-Dame de Paris a bouleversé des millions de personnes sur la planète et évidemment, un tel incident a beaucoup fait réagir. Mais voilà que parmi tous ces millions de gens, une mère affirme avoir vu la silhouette de Jésus à travers les flammes de l’incendie.

Cathedral Notre-Dame

La femme en question, Lesley Rowan, qui est originaire de l’Écosse, lisait à propos de l’incident tragique quand elle a soudainement distingué la silhouette sur une photo montrant les flammes.

les flammes de Notre-Dame de Paris

Au grand étonnement de Rowan, les réactions ont été si nombreuses qu’elle s’est retrouvée inondée par un déluge de réponses

la suite avec les photos de Jésus-Christ ====>