Jessica Thivenin se livre en larmes, leur bébé est à l’hôpital (Vidéo).

Jessica Thivenin en larmes : Pour sensibiliser le public et les inciter à apprendre les gestes de premiers secours, la jeune femme se confie.

Très actifs sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’avaient plus donné signe de vie depuis vendredi dernier.

Après plusieurs d’absence sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin vient de rassurer ses fans. A la maison avec son mari Thibault Garcia et leur fils Maylone, la jolie blonde a pourtant vécu le pire ce week-end.

Ce mardi 10 décembre, la jolie blonde a décidé de sortir du silence et de révéler les raisons de leur absence. Sur Snapchat, Jessica Thivenin a en effet expliqué en détail, son week-end mouvementé rythmé par les tragiques soucis de santé de leur fils de 2 mois, Maylone.

« On vient de rentrer à la maison, on n’était pas là depuis vendredi, je vais vous raconter ce qu’il s’est passé.

bebe

C’était trop dur de parler sur le moment, il a fallu attendre que tout soit fin… Je vais d’abord faire passer un message hyper important : apprenez vos gestes de premiers secours car c’est hyper important et on a tendance à croire que les choses ne peuvent arriver qu’aux autres ».

« On est partis au restaurant. J’ai nourri Maylone comme d’habitude et quand j’ai fini de le nourrir je l’ai pris faire son rot, il est devenu tout bleu, tout violet ».

En larmes, la jeune femme continue : « j’ai commencé à paniquer parce qu’il était tout bleu et je l’ai donné à Thibault je lui ai dit ‘fais quelque chose’.

hopital

Il ne savait pas quoi faire non plus, on était paniqués et d’un coup des bulles sont sorties de sa bouche, après y a du sang qui est sorti.

On a commencé à se dire ça y est c’est fini. Thibault a pris Maylone dans ses bras et on a couru jusqu’au taxi, on était complètement paniqués, on avait peur, on pleurait et tout le monde criait en même temps autour de nous ».

Thibault me dit « il est mort »

Jessica Thivenin en larmes

Bouleversée par les souvenirs, l’ex-candidate des Marseillais continue : « L’hôpital n’était pas très loin donc on est montés dans un taxi, Thibault avait Maylone dans les bras.

Je lui dis ‘comment il est ?’, Thibault me dit ‘il est mort’. Il ne respirait plus, il était tout bleu, il avait les yeux ouverts.

Je l’ai pris derrière avec moi, je l’ai allongé, j’ai ouvert sa chemise pour voir s’il respirait… et il ne respirait plus.

La suite sur la page suivante ==============>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.