Jessica Thivenin : maman d’un bébé malade, les dernières nouvelles.

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils étaient devenus parents.

Malheureusement, la fin de grossesse ne s’est pas passée comme ils l’auraient souhaité. Sur Instagram, le frère de Thibault Garcia a réagit à la naissance de Maylone. Pour rappel, le fils de Jessica Thivenin est malade !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tonton Quentino et Tâta Julie ❤️ MIEUX !

Une publication partagée par Quentin Garcia (@quegarcia) le

La raison ? Leur fils, Maylone est malade et a dû se faire opérer en urgence dans un autre hôpital. Le jeune papa a d’ailleurs confié sur Instagram : « Maylone Garcia 2kg190 est né aujourd’hui 7 octobre 2019 a 9h54 ! »

Thibault Garcia

Le jeune homme a aussi ajouté : « Il mesure 48 cm et ma femme a été la plus for te. Et m’a offert le plus beau cadeau du monde ! Nous avons des petites complications avec notre fils , nous vous tiendrons informés dans les semaines à venir« . Depuis, les internautes ont de nombreuses inquiétudes pour leurs fils. Ils sont à l’affût des moindres nouvelles sur les réseaux sociaux. Mais que les fans de Jessica Thivenin et Thibault Garcia se rassurent.

Maylone malade

JESSICA THIVENIN : LE FRÈRE DE THIBAULT GARCIA S’AFFICHE TOUT SOURIRE

Il semblerait que même si Jessica Thivenin et son mari ne communiquent pas sur les réseaux sociaux la suite de leurs aventures se passent bien. En effet, ce jeudi 10 octobre, le frère de Thibault, Quentin Garcia a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il s’est affiché aux côtés de sa compagne avec un très beau sourire. En légende de sa photo Instagram, le frère de Thibault Garcia a aussi écrit : « Tonton Quentino et Tâta Julie. MIEUX ! ».

parents

Et dans les commentaires, les internautes ont alors félicité le jeune homme pour ce nouveau statut. Il semblerait donc que le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia se porte mieux. D’ailleurs, le candidat de télé réalité a expliqué qu’ils donneraient des nouvelles dans les semaines à venir. Il faudra donc attendre plusieurs jours avant d’espérer avec des infos. On attend aussi des nouvelles de Nabilla. Cette dernière ne communique plus. Affaire à suivre !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia absents des réseaux sociaux pour s’occuper de Maylone

Depuis que Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont annoncé la naissance de Maylone, ils ont disparu des réseaux sociaux pour s’occuper de leur petit garçon qui doit être opéré. Et cette absence inquiète de plus en plus les fans du couple, mais pas seulement… Paga a récemment révélé qu’il était inquiet pour Jessica Thivenin et il a également fait une révélation sur Instagram. Mais en fouillant un peu sur le réseau social, nous avons pu constater que Quentin et sa copine Julie étaient très heureux d’être tonton et tata. Et à travers cette publication, le jeune homme a tenu à rassurer les internautes.

Maylone

En écrivant “❤️ MIEUX” sur son post Instagram, Quentin a rassuré les internautes. C’est le cas de @stephanie_maillard qui a publié le message suivant : “Un peu rassurant tout ça !” De son côté, @stephanie_maillard a commenté : “Ah c’est que le guerrier Maylone va mieux si c’est le cas, je suis rassuré un peu”. Et en effet, on espère que Maylone va beaucoup mieux et on attend avec impatience que ses parents donnent de ses nouvelles. Dans un tout autre registre, on te laisse visionner les toutes premières images de “Carla + Kevin = bébé Ruby” et tu vas également pouvoir découvrir la date de diffusion.

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.