Jessica Alba kidnappée, les révélation CH0C dévoilée.

Jessica Alba explique également qu’elle a reçu une éducation religieuse très stricte et qu’elle a fini par se rebeller à l’âge de 20 ans.

Jessica Alba : De son expérience de jeune actrice à la direction d’une société de plusieurs millions de dollars, elle a mené une vie fantastique et a une grande histoire à raconter.

C’est ce que révèle le magazine In Touch, qui annonce la sortie prochaine de l’autobiographie de Jessica Alba.

En fait, l’actrice écrit depuis plusieurs mois ses mémoires dans lesquelles elle révèle tout.

Nous avons appris que la mère de trois enfants n’a pas toujours eu une vie facile.

jessica alba 2019

En 1996, à l’âge de 15 ans, Jessica Alba a été enlevée sur le plateau de “Flipper”, la première émission de télévision à laquelle elle a participé.

L’actrice explique qu’elle était attachée dans le coffre d’une voiture, les yeux bandés. Elle n’a été retrouvée que 14 heures plus tard.

Un événement terrifiant dont elle n’avait jamais parlé publiquement auparavant.

jessica alba instagram

Si leur relation n’a pas duré, l’actrice a rencontré son mari actuel, Cash Warren. Le couple a toujours eu un amour parfait, mais leur vie n’a pas toujours été rose.

Citée par In Touch, l’actrice révèle que Jessica Alba est tombée enceinte de façon inattendue et très rapide et qu’elle et son mari ont dû “résoudre des problèmes de confiance”.

Si la date de sortie de son livre n’est pas connue pour le moment, on sait qu’il paraîtra en librairie à la fin de cette année.

jessica alba nude

La villa vedette de Jessica Alba est en vente

La suite ========>