Jenifer devient la risée du web avec sa robe aux NRJ Music Awards 2019.

La tenue de la chanteuse Jenifer aux NRJ Music Awards n’a pas plus à tout le monde ! Tous les détails par ici dans cet article avec les photos.

Il y a quelques semaines, Jenifer dévoilait son tout nouveau titre intitulé « On oublie le reste« .

Un titre très spécial puisque c’est un duo avec la chanteuse Kylie Minogue ! Eh oui, la jolie brune a surpris tout le monde en s’offrant un featuring avec l’artiste australienne.

En tout cas, ça matche ! Le succès de ce son a été immédiat. Ce ne fut malheureusement pas le cas samedi soir, lors des NRJ Music Awards…

Et pour cause, Jenifer Bartoli n’a clairement pas fait l’unanimité auprès du public ! Alors, pour quelle raison la chanteuse a-t-elle bien pu être critiquée ?

NRJ Music Awards 2019

Jenifer moquée sur la toile

C’est tout bonnement sa tenue qui n’a pas plu… Jenifer (star academy) a débarqué sur le tapis rouge de Cannes avec une incroyable robe signée H&M x Giambattista Vali.

Une robe plutôt impressionnante qui a fait de la jolie brune, la risée de la toile tout le long de la soirée :

« Sac-poubelle » « Bonbon papillote » ou encore « Barbe à papa » tous les qualificatifs ont été de sortie sur Twitter !

Véritable férue de mode et des tenues osées, ces critiques n’ont clairement pas du atteindre la chanteuse qui en est désormais habituée…

Si Jenifer est repartie de Cannes les mains vides, la chanteuse a tout de même marqué les esprits.

NRJ Music Awards

Samedi 9 novembre lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, la chanteuse a fait sensation en montant sur la scène du Palais des Festivals de Cannes.

Pour remettre le prix du groupe ou duo francophone de l’année au côté du DJ The Avener, l’interprète des Choses simples avec Slimane avait dégainé une tenue pour le moins improbable : une robe rose poudrée en tulle courte sur le devant avec une longue traîne et un décolleté prononcé.

Un look de “poupée rock”, comme l’a décrit le compte Instagram “jenifer.mode“, spécialisé dans les tenues arborées par la juge de The Voice Kids.

Cette robe, issue d’une collaboration entre H&M et Giambattista Valli, coûte 399 euros.

robe

C’est d’ailleurs dans une tenue ressemblante, bien que rose fuschia et avec une traîne plus longue que Jennifer Lopez avait enflammé le tapis rouge de l’avant-première du film Second Act en décembre dernier à New York.

Pour récompenser Big Flo & Oli, Jenifer avait complété sa tenue du soir avec des bottines dorées à talons et en matière python Alexandre Birman.

Ce modèle, intitulé “Esther”, est disponible à la vente dans plusieurs coloris.

Mais pour s’offrir la même paire de chaussures que Jenifer qui s’est imposée comme une véritable fashionista, il faudra mettre la main au portefeuille puisqu’elle est affichée sur le site du créateur à 1.990 dollars.

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.