Jenifer : Les révélations CHOC de TF1 en direct à la TV.

Jenifer : Les révélations CHOC de TF1 en direct à la TV.

Cela fait presque 20 ans que Jenifer est devenue une star en France. En 2001, la jolie brune avait en effet percé l’écran de la Star Academy sur TF1.

Dans son portrait, la jeune femme Jenifer originaire de Nice, en France, a révélé ses mensurations et son tour de poitrine.

Le lundi 20 avril 2020, Cyril Hanouna revient sur l’histoire du télé-achat dans TPMP.

L’animateur de C8 n’a pas manqué d’aborder cette époque où la Star Academy était LE programme par excellence pour découvrir les talents dans le monde de la musique.

Invitée à répondre à l’appel par vidéoconférence, Valérie Benaïm n’a pas manqué de réagir en révélant qu’elle avait eu l’honneur d’interviewer Jenifer alors qu’elle quittait le château de Dammarie-les-Lys au lendemain de sa victoire.

Jenifer

La première saison de Star Academy a été diffusée sur TF1 à partir du 21 octobre 2001 avec Jenifer.

La chaîne, qui a bouleversé sa programmation pendant la période d’enfermement, offre aux téléspectateurs la possibilité de revoir le premier bonus de ce programme culte sur sa chaîne YouTube.

la photo

C’est l’occasion pour les fans de l’émission de revenir 19 ans en arrière, lorsque les élèves ont dû tout donner sur scène, face à leurs professeurs intransigeants, à savoir Kamel Ouali, Armande Altaï, Raphaëlle Ricci et Matthieu Gonet.

Ce fut également l’occasion de revoir les candidats : Jenifer, Olivia Ruiz, Mario, ou Jean-Pascal, dans leurs improbables tenues des années 2000.

Jenifer révèle son tour de poitrine

Jenifer, qui a remporté la première saison de l’émission, était dans son portrait de présentation ultra-looké avec un bandana et un débardeur noir avec encolure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Shooting…💛

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

La station a également mentionné quelques détails spécifiques sur son physique, en donnant ses mensurations.

On apprend ainsi que la chanteuse mesure 1,58 m et pèse 48 kilos. Son tour de poitrine est également mentionné : 90C.

La jolie brune Jenifer apparaît alors sur la Promenade des Anglais à Nice, sa ville natale, avec un chapeau de cow-boy rose sur la tête.

En patins à roulettes, elle lance la phrase suivante à la caméra : “Si j’étais grande, mince et élégante, je pense que je me serais mise au mannequinat” avant de révéler qu’elle est une grande dépensière.

Le reste de son portrait la montre aux côtés de son père Michel, de sa mère Christine et de sa grand-mère Josée.

Jenifer confinée au jogging : cet incroyable égoïste qui fait le buzz !

La suite ========>