Jenifer évoque ses grosses galères, “endettée” jusqu’au cou.

Jenifer : durant une interview radio, la jolie brunette a fait de nombreuses révélations sur sa participation au célèbre télé-crochet.

Jenifer se rappelle avoir fréquenté la Star Academy dans les années 2000 afin de renflouer ses caisses et de rembourser ses “dettes“.

En 2017, Jenifer est invitée à jouer dans “Le grand direct des médias” de Thomas Joubert sur Europe 1 afin de marquer le 15e anniversaire de sa victoire à la Star Academy.

Jen, désormais mère de deux adorables enfants et mariée en août 2019 à un propriétaire de restaurant en Corse, a expliqué : “J’ai fait le casting de la Star Academy partiellement pour l’argent.

jenifer ambroise

La star explique avoir été ” endettée ” à cette époque et avoir fait une série de petits boulots avant de se dire que la série serait peut-être une bonne idée.

“J’admets que c’était attrayant”, a dit Jenifer, qui a remporté un gros chèque lors de la finale de la première saison de la Star Ac, cette finale a été regardée par 12 millions de téléspectateurs.

jenifer bartoli

Si Jenifer admet ne pas regretter son aventure, Olivia Ruiz, par contre, n’a que récemment décompressé le programme et ses rouages, notamment les tenues sexy auxquelles elle a été contrainte de se soumettre.

Même rengaine pour Elodie Frégé, qui voudrait que ses passages soient tout simplement effacés.

jenifer concert short

Jenifer revient dans The Voice Kids : cette audacieuse tenue de plus de 3000€ qui suscite déjà beaucoup de bavardages.

Dans moins d’une semaine, Jenifer fera son grand retour sur “The Voice Kids”.

jenifer enceinte

Comme toujours lors des auditions en aveugle, la jolie brune Jenifer a parié sur une tenue aussi audacieuse que sexy…

le prix avoisine les 3000€ !

La suite ========>