Jenifer a été confrontée à un internaute malintentionné, sa pire expérience.

Les fans de la star Jenifer ont été confrontés à un internaute usurpateur d’identité mais heureusement pour la chanteuse, bien vite démasqué.

Suivie par plus de 810 000 personnes sur Instagram, Jenifer, comme de nombreuses stars et influenceurs, doit malheureusement faire face à des internautes malveillants qui s’amusent à se faire passer pour elle.

L’un d’entre eux (internaute) vient d’être démasqué par l’un des plus grands fans de la chanteuse française. “Attention à d’autres fakes sur @jeniferofficiel circulant sur Facebook, ce compte envoie des messages, en se faisant passer pour Jenifer, aime et commente les publications… bref, signalez !”, écrit @actujen, la célèbre page qui recense toutes les nouvelles concernant l’interprète de J’attends l’amour.

jenifer age

Si, pour l’instant, la mère de l’adorable Aaron et Joseph se fait discrète et n’a pas réagi a cet internaute, c’est probablement parce qu’elle est occupée à développer son nouveau projet, dont la révélation a surpris tout son public.

jenifer

“Je peux enfin annoncer le lancement de LIGATI. Une autre de mes passions : la décoration. Toute une collection d’objets de décoration que j’ai imaginé à la fois électrique, vintage, chic et glamour, une gamme qui réchauffera vos intérieurs ou vos extérieurs”, écrit l’artiste de 37 ans sur son compte officiel Instagram.

jenifer enceinte

Jenifer dévoile un nouveau projet surprenant aux internautes !

L’air radieux, la mère de Joseph et Aaron a expliqué à ses disciples sur Instagram qu’elle leur préparait quelque chose de grand.

jenifer bartoli

La jolie brune a mis en ligne une vidéo sur Instagram où elle commente à ses internautes : “Salut tout le monde, j’espère que tout va bien de votre côté. J’espère que vous êtes en bonne forme et j’espère aussi que vous aurez de belles surprises très bientôt. Je vous embrasse très passionnément”.


Sur son compte Instagram où elle pose dans un décor sublime, la jolie brune explique à sa communauté en légende : “Sous le signe d’une belle rencontre … Charlotte et sa super équipe @exsud_design, je peux enfin vous annoncer le lancement de “LIGATI” Une autre de mes passions : la décoration Toute une collection d’objets décoratifs que j’ai imaginé à la fois électrique, vintage, chic et glamour Une gamme qui réchauffera vos intérieurs ou vos extérieurs @exsud_design”.


Comme vous pouvez le voir, Jenifer se lance dans la décoration, son autre passion. L’enfermement en aura changé plus d’un et beaucoup de gens ont profité de cette période pour prendre de grandes décisions. Ce fut clairement le cas pour Jenifer. En tout cas, dans les commentaires, ses fans sont ravis. On peut lire : “Ma passion aussi, et mon travail aussi, donc j’ai hâte de le voir”, “J’ai hâte de le voir, et je déménage dans ma nouvelle maison en septembre, donc c’est bien”, “Vous nous surprendrez toujours ! “ou “J’ai hâte de le savoir. »