Jenifer : Qui est vraiment Ambroise son mari qu’elle protège tant.

Jenifer et Ambroise : Elle n’est plus un cœur à prendre ! Depuis son retour sur les fauteuils rouges de l’émission “The Voice”.

Jenifer et Ambroise : le coach n’a cessé d’attirer l’attention sur son look.

La belle chanteuse a même un compte Instagram spécialement pour ses tenues vestimentaires. À chaque tenue, elle affiche un prix, jugé souvent colossal.

Jenifer ne se retient pas pour afficher les prix de ce que contient sa garde-robe, cependant elle est très discrète en ce qui concerne sa vie amoureuse.

Ambroise son mari

Jenifer est l’heureuse fiancée d’un homme, peu connu du public, appelé Ambroise Fieschi. Ce dernier est un ancien pilote de rallye et également un homme d’affaires originaire de Corse. Et selon plusieurs informations relayées par les médias, ils vont bientôt se marier.

Jenifer est connue pour être très protectrice envers cette passionnante histoire d’amour. Jenifer et Ambroise n’aime ni en parler ni l’exposer.

En raison de ces principes, la chanteuse a fait plusieurs fois l’objet de violence à l’encontre des photographes.

Ambroise

Elle ne supporte surtout pas de voir ses photos “volées” s’éparpiller dans les médias et elle semble être prête à tout pour garder sa vie amoureuse ou familiale.

Jenifer et Ambroise : Elle est même capable de donner des coups pour protéger son amoureux ou bien ses deux enfants. En 2017, elle a fait l’objet d’une affaire de violence envers un paparazzi.

Jenifer mari

Le photographe l’aurait suivi alors qu’elle était en compagnie d’Ambroise. Selon la directrice de l’agence du paparazzi agressé, ce dernier aurait été “salement amoché”.

Jenifer et Ambroise : Le photographe a ensuite porté plainte contre l’interprète de “Au soleil” qui a dû comparaître devant la justice.

Jenifer et Ambroise : “Je circulais à scooter dans le centre de Paris. À un moment, je suis pris dans les embouteillages et le compagnon de Jenifer me fait un signe de revolver à travers la vitre de son auto, avant de démarrer.

Comme il pleut, je décide de faire une pause et de ranger mon appareil photo. Je m’abrite sous le porche d’une boutique de vêtements pour enfants sans me rendre compte que Jenifer fait des achats à l’intérieur” raconte le photographe à Elle.

Jenifer the voice

“Alors que je suis toujours au sol, je vois la chanteuse sortir du magasin comme une furie. Là, elle m’insulte, me tire les cheveux, me donne des coups de pied”, a-t-il ajouté.

Suite à cette affaire, Jenifer Bartoli et son compagnon Ambroise ont été reconnus coupables par la chambre correctionnelle du TGI de Paris pour “violences en réunion”.

Jenifer

Jenifer et Ambroise ont été condamnés à verser une amende de 2000 euros, et 500 euros de dommages et intérêts au paparazzi, outre les 1000 euros de frais de justice.

Par ailleurs, la chanteuse de 36 ans semble bien gérer sa vie professionnelle tout aussi bien qu’en remplissant son rôle de mère.

Jenifer Ambroise

En effet, Jenifer est la maman comblée de deux enfants. Découvrez ses deux adorables fils Aaron et Joseph.

Jenifer et Ambroise !  ils dévoilent les dessous de leur mariage.

En 2002, elle attendait l’amour. Dix-sept ans après son premier tube, Jenifer l’a trouvé. En une de Paris Match, la chanteuse nous dévoile les photos de son mariage.

Elle a enfin dit oui. C’est chez elle, en Corse, que Jenifer s’est mariée à Ambroise, un entrepreneur d’Ajaccio le 21 août dernier.

jenifer

Celle qui se refusait à passer devant le maire a finalement changé d’avis. Entourée de ses amis et de sa famille, la jolie brune a scellé définitivement son amour pour celui qui fait battre son cœur depuis quatre ans.

Un mariage classique ? Il n’en était pas question pour la chanteuse. C’est dans un décor paradisiaque à Serra-di-Ferro sur le terrain appartenant à son oncle disparu, Jean-Luc Codaccioni, que Jenifer Bartoli, vêtue d’une sublime robe blanche à dentelle, est devenue madame Fieschi.

Jenifer et Ambroise ! Une cérémonie champêtre où des centaines de fleurs blanches avaient été déposées. Au milieu des cent cinquante invités, deux garçons brillaient plus que les autres : Aaron et Joseph, ses enfants.

affaire familiale

C’est d’ailleurs son aîné qui l’a accompagnée vers son futur époux. Pour les témoins, l’ex jurée de The Voice a choisi Charlotte, sa meilleure amie, et sa cousine Coralie Codaccioni avec qui elle a tout partagé.

Jenifer et Ambroise : Après un discours émouvant, Jenifer a envahi la piste de danse avec les siens jusqu’à 5 heures du matin. Une journée inoubliable qui tire un trait sur ses dernières années noires. Plus que jamais, Jenifer tourne sa « nouvelle page ».

UN RETOUR GAGNANT

Elle a failli tout arrêter. Il faut dire que ces dernières années, la vie n’a pas fait de cadeau à l’ancienne académicienne.

En 2017, alors en tournée pour son album « Paradis Secret », son van percute une voiture. Si Jenifer en ressort vivante, deux personnes ont trouvé la mort cette nuit-là.

Jenifer

Quelques mois plus tard, son oncle Jean-Luc Codaccioni se fait assassiner sur le parking de l’aéroport de Bastia. Des épreuves qui conduiront la chanteuse à faire une pause dans sa carrière.

Jenifer et Ambroise : En Corse, elle se reconstruit, aidée par Ambroise, l’homme qui veille sur elle depuis 2015. Petit à petit, elle se replonge dans le travail (the Voice Kids – Nrj Music awards).

Et le 26 octobre 2018, Jenifer dévoile son huitième album.Succès immédiat ! Aujourd’hui en tournée dans toute la France, la jeune femme renoue avec son public.