Jean-Pierre Pernaut remplacé définitivement sur TF1 ?

Jean-Pierre Pernaut est devenu le mythique présentateur du JT de 13h de TF1 au fil des années. Mais en septembre 2018, la légende a vacillé.

Jean-Pierre Pernaut : Atteint d’un cancer de la prostate dont il a heureusement été guéri, le mari de Nathalie Marquay a dû quitter les plateaux pour se reposer et se rétablir totalement.

tf1 jean pierre pernaut

Que deviendra la suite du journal de 13h de TF1 lorsque Jean-Pierre Pernaut abandonnera les rênes ?

Si son éternel joker Jacques Legros est naturellement sollicité pour reprendre les rênes, le journaliste de 68 ans ne sera pas forcément d’accord.

jean pierre pernaut

C’est Jacques Legros, son éternel joker, qui a pris en charge, en son absence, la direction d’un des événements préférés des Français.

De nombreux téléspectateurs se posent aujourd’hui la question de savoir comment remplacer celui qu’il pensait éternel. Jacques Legros devrait, si on suit la logique, se substituer définitivement à Jean-Pierre Pernaut au cas où il partirait.

Toutefois, le journaliste de 68 ans ne paraît pas très motivé pour assumer le rôle.

jean pierre pernaut femme

” La star, c’est Jean-Pierre Pernaut “.

Lors d’une interview pour TV Mag, Jacques Legros a fait part à la presse de son estime et de son respect pour l’ancien animateur de Combien ça coûte :

Celui qui pense que ma popularité peut dépasser celle de Jean-Pierre Pernaut a tort. Jean-Pierre est une star. On me connaît, c’est tout, dit-il. La nuance est grande !

femme de jean pierre pernaut

Jean-Pierre Pernaut est celui qui a imaginé ce journal et qui le dirige d’une main de maître depuis trente-deux ans. Moi, je prenais le train en route.

S’il aime son statut de bouffon, Jacques Legros ne paraît pas, malgré son nom, disposé à prendre plus de place que celle occupée par lui :

Je fais mon métier avec bonheur, j’écris des livres, je suis passionné de vin, je gère mon entreprise et j’accompagne les gens que j’aime.

J’ai 69 ans, je me sens libre et ne suis pas prêt à renoncer à ma liberté. Une argumentation concrète et compréhensible.

Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou, 17 ans, nous raconte sa relation.

La suite ========>