Jean-Pierre Pernaut broyés par les critiques, les détails.

La France du terroir, celle des coutumes et des valeurs de la vie, pleure à chaudes larmes le départ très prochain de Jean-Pierre Pernaut.

Jean-Pierre Pernaut : Lui qui a souvent été raillé pour avoir insisté sur des événements jugés insignifiants dans nos régions, est néanmoins fier d’avoir représenté toutes les facettes de son pays dans le Journal 13h depuis 1988.

Le revers de la médaille est que certains téléspectateurs le considéraient comme un conservateur. Et les Guignols de l’info n’avaient pas manqué de magnifier cette caractéristique dans leurs esquisses.

Cela affectait mes enfants…

Bien sûr, Jean-Pierre Pernaut a déjà vu les interventions de son double de cire sur la quatrième chaîne. Mais ce n’est pas lui qui a le plus souffert de ces petites blagues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

en mode pauseee

Une publication partagée par compte fan de jean pierre (@jeanpierrepernautjtm) le

“Cela m’a fait mal parce que quand je me présente comme une facette, il y a des séquences qui me font mal”, a-t-il expliqué au LCI le 17 septembre 2020.

Ils m’ont fait du mal parce que mes enfants en ont subi les conséquences. Mes enfants, qui étaient au lycée à l’époque. “Ah, ton père est un fasciste, un salaud, peu importe.

age jean pierre pernaut

Cela a affecté mes enfants. Personnellement, je sais que ce n’est pas vrai. Ce sont des gens malsains. Il était malsain de faire croire que l’intérêt pour les régions était le fascisme.

C’est le contraire ! Vous devriez regarder votre livre d’histoire. Ils puent”.

J’ai décidé de changer de rythme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

vous pensez j’aurai pu poser pour Vogue magazine ? #cestoimlpb #jemaime

Une publication partagée par compte fan de jean pierre (@jeanpierrepernautjtm) le

Marié à Nathalie Marquay depuis le 23 juin 2007, Jean-Pierre Pernaut a quatre enfants. Tom et Lou, de cette union que nous connaissons si bien, ainsi que les deux aînés, Olivier et Julia, nés de son précédent mariage avec Dominique Bonnet. Bien sûr, il sera plus difficile de voir papa à la télévision à partir de janvier 2021.

Après trois décennies de bons et loyaux services, le présentateur a décidé de passer le flambeau, comme l’a révélé Le Figaro. “Je l’ai annoncé ce matin à la rédaction de TF1 et à nos correspondants dans les régions”, a-t-il confirmé sur les réseaux sociaux à l’époque.

jean pierre pernaut age

Pendant l’encierro, comme vous vous en souviendrez, j’étais très enthousiaste à propos de mes 13 heures à la maison et je suis même devenu l’une des personnalités préférées des Français.

Les cotes d’écoute du journal sont toujours élevées. C’est une date unique que nous avons eue chaque jour depuis trente-trois ans, pensez-y ! Un tiers de siècle de passion, de fierté, mais j’ai décidé de changer de rythme et de passer le flambeau.

“AU REVOIR”, MAIS PAS “AU REVOIR” !

Nouvelle année, nouveau visage. C’est Marie-Sophie Lacarrau qui sera à la tête du Journal de 13h, comme l’explique Thierry Thuillier, directeur général adjoint de la division information du groupe TF1.

Si vous manquez la fête des huîtres ou la journée de la marmotte, ne vous inquiétez pas : Jean-Pierre Pernaut continuera à gérer les opérations de SOS Village et de L’Élection du plus beau marché de France.

Il prépare également un nouveau grand magazine sur les richesses infinies de notre terroir. Ouf…

jean pierre pernaut nathalie marquay

Jean-Pierre Pernaut, 70 ans : Profite de sa peur de “mourir” de Covid-19

La suite ========>